S'équiper pour la course à pied

Course des pêcheurs 2011 - Saint Jean de Luz (64)

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Course des pêcheurs 2011 - Saint Jean de Luz (64)

Posted il y a 13 ans 3 mois #110612
Coucou Séb, et bravo pour cette course champêtre qui a l'air bien sympathique.
Elle m'a l'air de ressembler, sauf la distance, à la Corrida pédestre de TROUVILLE. Tu aurais adoré...
Jean-Luc l'a faite deux années de suite.
Au mois de Juin, il a accompagné plusieurs personnes. Il est d'abord parti avec le plus rapide sur 5 ou 6 km. Ensuite, il est revenu en arrière chercher deux amies, et enfin il a attendu la dernière de nos amies pour finir avec elle. Donc sans objectif de temps.
Les coureurs étaient environ 170.
Je pense qu'elle te plairait car les 5 premiers kms sont tout en montée... :angry: avec un départ sur la plage durant 800 m :blush:
Je suis contente que ton tee-shirt te plaise. Moi aussi j'aime le porter. Ses couleurs flashy sont sympa.
Bonne récup et bisettes
Nous partons 3 semaines à Deauville au mois d'Août et Jean-Luc commencera alors sa prépa pour les 20 kms de Paris.
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Course des pêcheurs 2011 - Saint Jean de Luz (64)

Posted il y a 13 ans 3 mois #110753
Et une course supplémentaire pour le Séb national :laugh:

Toujours un bon CR et merci. Tu t'améliores en permanence. Le chrono va tomber à Berlin ainsi qu' Haile ;)

Bon début de plan, je te suis du coin de l'oeil.
par Book59

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Course des pêcheurs 2011 - Saint Jean de Luz (64)

Posted il y a 13 ans 3 mois #110801
Merci Book, mais j'avoue avoir été un peu feignant pour ce CR. Faut dire que je rentre de vacances alors tout est permis.
A bientôt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes