objectif atteint sous le soleil exactement
- rosy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila c'est fini....après 5 h 23 de course a pied je bats tout mes records de longueur de footing...
j'ai réussi je n'ai pas flanché la chaleur etait au rendez vous j'ai bu bu bu a tous les ravito...j'en ai doublé qui flanchait cela fait du bien au moral (hum pas très gentil...)mais bon j'ai tenu bon et a aucun moment je me suis dit que j'allais m'arreter.
le fyne nature marathon etait a la hauteur de mes espérances, un paysage a couper le souffle, j'ai couru seule pratiquement tout le long, le moral etait au beau fixe j'attendais ce moment depuis décembre ou a la course de l'escalade on m'a mis le flyer du fyne nature marathon dans la main le déclic c'est opéré le 26/06/2011 jour de mes 45 ans je ferais un marathon...drole d'idée personne pas même mon mari n'a trop cru en ce que je disais...mais bon
merci pour le plan d'entrainement et les conseils du site j'ai vraiment trouvé la un appui et un soutien
a bientot pour de nouvelles aventures
maintenant repos bien mérité les jambes et les bras ? sont lourds mais la tête completement euphorique d'avoir réussi....
yesssss
biz a tous
rosy la dame de haute savoie
j'ai réussi je n'ai pas flanché la chaleur etait au rendez vous j'ai bu bu bu a tous les ravito...j'en ai doublé qui flanchait cela fait du bien au moral (hum pas très gentil...)mais bon j'ai tenu bon et a aucun moment je me suis dit que j'allais m'arreter.
le fyne nature marathon etait a la hauteur de mes espérances, un paysage a couper le souffle, j'ai couru seule pratiquement tout le long, le moral etait au beau fixe j'attendais ce moment depuis décembre ou a la course de l'escalade on m'a mis le flyer du fyne nature marathon dans la main le déclic c'est opéré le 26/06/2011 jour de mes 45 ans je ferais un marathon...drole d'idée personne pas même mon mari n'a trop cru en ce que je disais...mais bon
merci pour le plan d'entrainement et les conseils du site j'ai vraiment trouvé la un appui et un soutien
a bientot pour de nouvelles aventures
maintenant repos bien mérité les jambes et les bras ? sont lourds mais la tête completement euphorique d'avoir réussi....
yesssss
biz a tous
rosy la dame de haute savoie
par rosy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: objectif atteint sous le soleil exactement
Posted il y a 13 ans 4 mois #107648
Bravo! la Dame de "hot" Savoie (Francis CABREL)
par wilf
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: objectif atteint sous le soleil exactement
Posted il y a 13 ans 4 mois #107649
F.E.L.I.CI.T.A.T.I.O.N.S
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: objectif atteint sous le soleil exactement
Posted il y a 13 ans 4 mois #107652
Oui un grand bravo!
par CED37
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: objectif atteint sous le soleil exactement
Posted il y a 13 ans 4 mois #107694
BRAVO!!!!!!
par olivier_g
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: objectif atteint sous le soleil exactement
Posted il y a 13 ans 4 mois #107717
Une belle performance avec le plaisir en plus ! Que souhaiter de mieux
Bravo en tout cas
Bravo en tout cas
par Geldam
Temps de génération de la page : 0.225 secondes