Mon SENSAS Semi SANS SAS
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
jyc44 écrit:
D'où l'utilité du forum pour partager ses passions...(*) En fait c'est chaud de participer à des courses car j'ai une femme qui s'en fout totalement et qui ne m'a même pas posé quelques questions que ce soit hier à mon retour.....
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
jyc44 écrit:
J'ai la même au poignet ! pour info, tu peux désormais transférer tes données sur ton PC avec ceci (30 €) et cela (gratuit).Ma kalenji est une CW-SD 500 à 99€ chez Décath
par Seb35
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sensas Jean-Yves!
Un sacré final en plus, c'est sûr qu'à ces allures, en étant parti dans le paquet, tu as du remonter du monde en permanence.
Je fais un peu comme toi: je participe à peu de courses, mais l'avantage, c'est qu'on en profite un max!
En tout cas ça démontre un bon potentiel, car tu as fait une super course malgré juste 5 mois de reprise et des blessures.
Quant à ta vitesse à 42 ans, il semble qu'il t'en reste pas mal, et tu dois compenser par une endurance meilleure qu'avant!
Un sacré final en plus, c'est sûr qu'à ces allures, en étant parti dans le paquet, tu as du remonter du monde en permanence.
Je fais un peu comme toi: je participe à peu de courses, mais l'avantage, c'est qu'on en profite un max!
En tout cas ça démontre un bon potentiel, car tu as fait une super course malgré juste 5 mois de reprise et des blessures.
Quant à ta vitesse à 42 ans, il semble qu'il t'en reste pas mal, et tu dois compenser par une endurance meilleure qu'avant!
par Guigou
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bluffant Jean Yves !
Super chrono... Super CR...
Bravo, chapeau bas !
Super chrono... Super CR...
Bravo, chapeau bas !
par Bruno17
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Félicitations , partir à 5'17 et finir en 3'31 quel progression dans l'allure , superbe chrono au final
Je comprends pourquoi tu as fais ce semi (2000 pers) contre à peine 300 chez toi , ça doit etre super sympa .
Bonne récup et au prochain pour passer sous la barre de l'heure et demie
Je comprends pourquoi tu as fais ce semi (2000 pers) contre à peine 300 chez toi , ça doit etre super sympa .
Bonne récup et au prochain pour passer sous la barre de l'heure et demie
par rycker
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo!!!! Et quelle fin de course!!!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.229 secondes