Marseille Cassis dans préparation marathon ?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Marseille Cassis dans préparation marathon ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #98587Il ne fait pas toulouse !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Marseille Cassis dans préparation marathon ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #98599
Pour ma part, j'ai fait MK6 "à fond" le 31/10/2011 avant d'enchainer avec la Saintélyon le 05/12/2010...
Donc j'avais un peu plus de temps pour récupérer, et c'est bien passé.
C'est vrai que pris par l'ambiance, ça doit être dur de se freiner sur MK6... dans la montée, on laisse des plumes, et dans la descente, on est pris par l'ambiance "roue libre"!
Le marathon de Montpellier c'est 15 jours avant MK6.... donc là, tu as le problème inverse: tu n'auras pas récupéré assez de fraicheur aprés ton marathon pour bien "envoyer" au Col de la Gineste! Pour ma part, il m'a bien fallu un mois aprés mon premier marathon pour retrouver la frite.
Mais c'est peut-être préférable dans ce sens si le marathon est TON objectif majeur de la période. Et ça reste compatible avec l'arrivée du troisieme...
Peut-être qu'on se croisera à Marseille ou Montpellier.
Donc j'avais un peu plus de temps pour récupérer, et c'est bien passé.
C'est vrai que pris par l'ambiance, ça doit être dur de se freiner sur MK6... dans la montée, on laisse des plumes, et dans la descente, on est pris par l'ambiance "roue libre"!
Le marathon de Montpellier c'est 15 jours avant MK6.... donc là, tu as le problème inverse: tu n'auras pas récupéré assez de fraicheur aprés ton marathon pour bien "envoyer" au Col de la Gineste! Pour ma part, il m'a bien fallu un mois aprés mon premier marathon pour retrouver la frite.
Mais c'est peut-être préférable dans ce sens si le marathon est TON objectif majeur de la période. Et ça reste compatible avec l'arrivée du troisieme...
Peut-être qu'on se croisera à Marseille ou Montpellier.
par Guigou
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Marseille Cassis dans préparation marathon ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #98611
Merci Guigou de ton retour
Vu que toi tu as déjà fait MK6 et un marathon tu a plus de recul pour savoir ce sur quoi il faut partir...
Je pense donc faire le marathon de Montpellier (et pas celui de Toulouse ) et faire MK6 ensuite, pour le plaisir de faire cette course (qui j'espère ne se fera pas sous la pluie)...
En fait, j'ai vraiment envie de faire un marathon...
Après je peux toujours rester sur mes premières intentions qui étaient de ne faire un marathon qu'en 2012...
Je suis vraiment dans le doute... J'ai tellement envie de tout faire
Vu que toi tu as déjà fait MK6 et un marathon tu a plus de recul pour savoir ce sur quoi il faut partir...
Je pense donc faire le marathon de Montpellier (et pas celui de Toulouse ) et faire MK6 ensuite, pour le plaisir de faire cette course (qui j'espère ne se fera pas sous la pluie)...
En fait, j'ai vraiment envie de faire un marathon...
Après je peux toujours rester sur mes premières intentions qui étaient de ne faire un marathon qu'en 2012...
Je suis vraiment dans le doute... J'ai tellement envie de tout faire
par dep1703
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marseille Cassis dans préparation marathon ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #98613
le pb du marathon d'automne, c'est que tu attaque la prépa en aout et que dans le sud moi j'ai commencé la prépa par des 37° l'an dernier ...
du coup cette année , j'avais coché toulouse mais possible que je reporte sur annecy debut 2012
du coup cette année , j'avais coché toulouse mais possible que je reporte sur annecy debut 2012
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marseille Cassis dans préparation marathon ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #98615
Je serai toi, je ferai un choix. Courir MK6 15 jours après un marathon, ça me parait un peu chaud !
L'idée de Gilles ma parait plus raisonnable. Ça pourrait donner :
. MK6 à donf',
. prépa pour accueil du 3ème,
. prépa pour marathon,
. marathon début 2012.
De toute façon, même si tu fais marathon et MK6, il faut au moins choisir un objectif prioritaire !
L'idée de Gilles ma parait plus raisonnable. Ça pourrait donner :
. MK6 à donf',
. prépa pour accueil du 3ème,
. prépa pour marathon,
. marathon début 2012.
De toute façon, même si tu fais marathon et MK6, il faut au moins choisir un objectif prioritaire !
par Seb35
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Marseille Cassis dans préparation marathon ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #98616
rrrr....
C'est histoire de semer encore plus le doute dans mon esprit ça... mais c'est vrai que la chaleur est un vrai problème... pour un plan 14 semaines s'achevant le 16/10 (date du marathon) cela fait commencer le plan le... 11 juillet...
Je sais vraiment pas quoi faire...
C'est histoire de semer encore plus le doute dans mon esprit ça... mais c'est vrai que la chaleur est un vrai problème... pour un plan 14 semaines s'achevant le 16/10 (date du marathon) cela fait commencer le plan le... 11 juillet...
Je sais vraiment pas quoi faire...
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.233 secondes