suivi de speedrunning78
- speedrunning78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
mon resultat de la foulée d' aubergenville (78): 10 km, le 03/04/2011/
37'09 , 16,15 km/H de moyenne
37'09 , 16,15 km/H de moyenne
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par speedrunning78
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par speedrunning78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Félicitations!!!
J'ai donc 2 questions :
1) Qu'est-ce qui explique que tu n'es pas plus prêt de ton record sur 10 KM (réalisé sur cette épreuve d'ailleurs)? D'autres objectifs qui ont fait de cette course une "sortie" (enfin pour toi seul bien entendu) de préparation?
2) Dans quel décile cela te classe t-il?
Encore BRAVO !!!
J'ai donc 2 questions :
1) Qu'est-ce qui explique que tu n'es pas plus prêt de ton record sur 10 KM (réalisé sur cette épreuve d'ailleurs)? D'autres objectifs qui ont fait de cette course une "sortie" (enfin pour toi seul bien entendu) de préparation?
2) Dans quel décile cela te classe t-il?
Encore BRAVO !!!
par jyc44
- speedrunning78
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re: suivi de speedrunning78
Posted il y a 13 ans 7 mois #95017
la vieillesse surement lol, je suis en entrainement marathon en ce moment et je fais moins de fractionné , donc je fais se que je peux sur 10 km
par speedrunning78
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
speedrunning78 écrit:
J'y connais rien (ou tellement peu) en CAP mais être capable de faire 37' sur 10 KM pendant une prépa marathon doit t'autoriser une AS42 équivalente à mon AS 10
Bonne fin de prépa !
la vieillesse surement lol, je suis en entrainement marathon en ce moment et je fais moins de fractionné , donc je fais se que je peux sur 10 km
J'y connais rien (ou tellement peu) en CAP mais être capable de faire 37' sur 10 KM pendant une prépa marathon doit t'autoriser une AS42 équivalente à mon AS 10
Bonne fin de prépa !
par jyc44
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Félicitations, joli chrono !
Quel objectif sur marathon ?
Quel objectif sur marathon ?
par Seb35
- speedrunning78
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re: suivi de speedrunning78
Posted il y a 13 ans 7 mois #95159
j'aimerai faire moins de 3 heures , normalement ça devrais le faire , je fais 1H20 en semi , j'ai une revanche envers cette distance , mon dernier marathon qui remonte a 2004 , marathon de la liberté (courseuille- caen ) , j'avais fais 3H03 , grosse frustration lol.
enfin on verras , parce que la c mal barré , apres mon 10 km dimanche , douleur abdominal les 3 derniers kilomètres , le lendemain sang dans les urines , et la quand j' urine j'ai mal donc je vais me soigné d abord apres on verras ......., en esperant qu' il y ait pas d' autre complication .
enfin on verras , parce que la c mal barré , apres mon 10 km dimanche , douleur abdominal les 3 derniers kilomètres , le lendemain sang dans les urines , et la quand j' urine j'ai mal donc je vais me soigné d abord apres on verras ......., en esperant qu' il y ait pas d' autre complication .
par speedrunning78
Temps de génération de la page : 0.238 secondes