Marathon de la Loire. Y a plus qu'à !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: CED37 : C'est solide une Tri-fonction
Posted il y a 10 ans 4 mois #319012
J'espère qu'à froid ça va encore mieux
Ca va dans le bon sens en tous cas
Bonne semaine de jus Cédric
Ca va dans le bon sens en tous cas
Bonne semaine de jus Cédric
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CED37 : C'est solide une Tri-fonction
Posted il y a 10 ans 4 mois #319051
Merci.
C est encore enflé et douloureux quand je m'assois mais il y a du mieu . La peau est plus souple au touché .
Je vais sûrement allez faire un tours de vélo cette am en mode cool pour essayer de drainer tout ça .
C est encore enflé et douloureux quand je m'assois mais il y a du mieu . La peau est plus souple au touché .
Je vais sûrement allez faire un tours de vélo cette am en mode cool pour essayer de drainer tout ça .
par CED37
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 4 mois #319400
Alors Cédric, comment s'est passée cette sortie vélo ?
(j'ai eu une grosse pensée pour toi hier soir ... vers 19h30 même ... tu comprendras pourquoi bientôt )
(j'ai eu une grosse pensée pour toi hier soir ... vers 19h30 même ... tu comprendras pourquoi bientôt )
par Patrick57
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CED37 : C'est solide une Tri-fonction
Posted il y a 10 ans 4 mois #319439
C'est gentil ça.
Petite sortie avec un pote qui aime les Zig et les Zag.
Bref beaucoup de papotage et de virage.
J'ai rien senti pendant la sortie.
L’hématome prend une bonne parti du haut de la cuisse avec la partie central bien gonflée (poche de sang).
J'ai téléphoné quand même à mon médecin du sport et il m'a répondu que si c'est toujours enflé dans 6 semaines on verra pour ponctionner la poche. Pour l'instant il a rien d’anormalement .
Donc la sortie de mardi:
Distance: 45,13 km
Temps: 1:44:08
Vitesse moy.: 26,0 km/h
Gain d'altitude: 142 m
FCmoy : 146(73%fcm)
Petite sortie avec un pote qui aime les Zig et les Zag.
Bref beaucoup de papotage et de virage.
J'ai rien senti pendant la sortie.
L’hématome prend une bonne parti du haut de la cuisse avec la partie central bien gonflée (poche de sang).
J'ai téléphoné quand même à mon médecin du sport et il m'a répondu que si c'est toujours enflé dans 6 semaines on verra pour ponctionner la poche. Pour l'instant il a rien d’anormalement .
Donc la sortie de mardi:
Distance: 45,13 km
Temps: 1:44:08
Vitesse moy.: 26,0 km/h
Gain d'altitude: 142 m
FCmoy : 146(73%fcm)
par CED37
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: CED37 : C'est solide une Tri-fonction
Posted il y a 10 ans 4 mois #319508
Punaise merci pour les détails ! tu vas pouvoir causer blessure avec Patrick57 vous vous êtes pas loupé tous les 2!
J'espère que tout va s'arranger et sinon belle sortie vélo, ça l'air facile de rouler à 26km/h
Pour du vélo taf comme 10km aller, tu prendrais un vélo type route ou type fitness ? Je ne me rend pas compte si la position route est handicapant pour ce type d'usage. De plus j'ai peur de crever avec ce genre de roue comparé à un vtc. c'est pour rouler sur la route bien sûr.
J'espère que tout va s'arranger et sinon belle sortie vélo, ça l'air facile de rouler à 26km/h
Pour du vélo taf comme 10km aller, tu prendrais un vélo type route ou type fitness ? Je ne me rend pas compte si la position route est handicapant pour ce type d'usage. De plus j'ai peur de crever avec ce genre de roue comparé à un vtc. c'est pour rouler sur la route bien sûr.
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 10 ans 4 mois #319532
J'ai l'impression que je suis quand-même moins amoché que Cédric. Mon hématome s'est quand-même déjà un peu résorbé (rien à voir avec l'oeuf que j'avais mercredi soir), même si c'est encore gonflé (et douloureux au toucher). Ca n'a pas encore viré au rouge, violet, bleu ou jaune chez moi
Le médecin que j'ai vu mercredi aux urgences m'a dit la même chose ... il faudra ponctionner le sang s'il ne se résorbe pas après qq semaines (j'espère ne pas avoir à passer par là).
Si ta sortie s'est bien passée, tant mieux, c'est cool pour ce we !
@Jérôme: si tu ne fera de la route avec ton vélo que pour ce trajet travail, j'opterais plutôt pour un VTC qui te permettra de rouler sur chemins également
Le médecin que j'ai vu mercredi aux urgences m'a dit la même chose ... il faudra ponctionner le sang s'il ne se résorbe pas après qq semaines (j'espère ne pas avoir à passer par là).
Si ta sortie s'est bien passée, tant mieux, c'est cool pour ce we !
@Jérôme: si tu ne fera de la route avec ton vélo que pour ce trajet travail, j'opterais plutôt pour un VTC qui te permettra de rouler sur chemins également
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.272 secondes