Suivi de jcm66
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...
Posted il y a 12 ans 7 mois #158882
Bravo JC, te voilà MARATHONIEN !!!!
Et à quel prix. Chapeau pour avoir lutter contre tant de douleur, ce doit être terrible....le reste du séjour a pas du être facile (et le métro) ?
Tu tireras les leçons de cette expérience, mais pour l'instant savoure bien, car tu l'as fait !
et si tu as pu profiter et apprécier l'évènement, surtout la fin, malgré tes souffrances, c'est chouette !
Et à quel prix. Chapeau pour avoir lutter contre tant de douleur, ce doit être terrible....le reste du séjour a pas du être facile (et le métro) ?
Tu tireras les leçons de cette expérience, mais pour l'instant savoure bien, car tu l'as fait !
et si tu as pu profiter et apprécier l'évènement, surtout la fin, malgré tes souffrances, c'est chouette !
par etchechris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...
Posted il y a 12 ans 7 mois #158889
Je ne joins pour te féliciter également pour cette course au bout de toi même !
Bonne récup !
Bonne récup !
par fifi17
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos témoignages & encouragements, cela fait chaud au cœur. Toujours le même sentiment partagé par tous mes potes et mon fils d'avoir vécu un week-end qui marque.
Par contre, le corps est fatigué et je pouvais à peine marcher lundi (6h de cours au 3e étage lorsque tu n'arrives pas à monter & encore moins à descendre les escaliers, succès garanti au lycée ). Au programme révision générale, pour remettre en place la vertèbre démise depuis quelques semaines (impossible de se faire tripoter en pleine prépa) et faire le point sur l'épisode d'après-course qui n'est pas tout à fait le premier, mais qui cette fois a vraiment foutu la pétoche à mes potes (ils sont adorables, mais ils se prennent pour ma mère ).
N'empêche, tout ça donne envie de recommencer..., mais pas tout de suite
Par contre, le corps est fatigué et je pouvais à peine marcher lundi (6h de cours au 3e étage lorsque tu n'arrives pas à monter & encore moins à descendre les escaliers, succès garanti au lycée ). Au programme révision générale, pour remettre en place la vertèbre démise depuis quelques semaines (impossible de se faire tripoter en pleine prépa) et faire le point sur l'épisode d'après-course qui n'est pas tout à fait le premier, mais qui cette fois a vraiment foutu la pétoche à mes potes (ils sont adorables, mais ils se prennent pour ma mère ).
N'empêche, tout ça donne envie de recommencer..., mais pas tout de suite
par jcm66
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...
Posted il y a 12 ans 7 mois #158938
C'est vrai que les escaliers c'est une horreur
Remets toi bien
Sinon, je te rejoins quand tu dis avoir envie de recommencer... mais pas de suite
Remets toi bien
Sinon, je te rejoins quand tu dis avoir envie de recommencer... mais pas de suite
par dep1703
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Barcelone...
Posted il y a 12 ans 7 mois #158952
dep1703 écrit:
+1 Eh ouais, c'est là que l'on reconnait le vrai MARATHONIEN
encore bravo JC
Au fait, tu as déjà gagné le concours du Best off CR 2012
C'est vrai que les escaliers c'est une horreur
+1 Eh ouais, c'est là que l'on reconnait le vrai MARATHONIEN
encore bravo JC
Au fait, tu as déjà gagné le concours du Best off CR 2012
par laurent50
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
+1 avec tes potes et ta mère faudrait quand même éviter la fin de tes courses sur les broncard...
par astro
Temps de génération de la page : 0.260 secondes