suivi de fred47
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai dégusté ton c.r, dommage pour la fin mais tu l'as dis;l'essentiel n'est pas le chrono!!!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
quel plaisir de te lire:)ton plaisir ns procure du plaisir...j'avais l'impression de courir à coté de toi, si bien raconté....je suis "vachement" contente pour toi:)
par christine57
- fred47
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
CHRIS62 écrit:
C'est terrible ,hier je pouvais a peine marcher,en fait j'ai les quadriceps en feu ,pour tout le reste je n'ai rien.Aujourd'hui ça va mieux mais il m'est quasiment impossible de monter des marches ou pire encore de les descendre:S Mais bon je me plein pas ,comme on dit c'est un bon mal...Sincères félicitations Fred, pas trop de courbatures ?
A+
par fred47
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Fred
Il est evident qu'au bout de 42kms, les fibres musculaires ne sont pas dans un trés bon état.Elles ont besoin de se réparer et/ou de se reconstituer. Pour cette raison, le repos doit être complet jusqu'à disparition totale des signes de courbatures. Reprendre trop vite peut être à l'origine de futures blessures. Si tout rentre dans l'ordre d'ici 2 à 3 jours, tu pourras refaire un petit footing cool et léger en debut de semaine prochaine. Mais uniquement si l'envie est là. Si tu ne te sens pas motivé, pas de panique. C'est que tu as sans doute besoin aussi de decompresser psychologiquement
Il est evident qu'au bout de 42kms, les fibres musculaires ne sont pas dans un trés bon état.Elles ont besoin de se réparer et/ou de se reconstituer. Pour cette raison, le repos doit être complet jusqu'à disparition totale des signes de courbatures. Reprendre trop vite peut être à l'origine de futures blessures. Si tout rentre dans l'ordre d'ici 2 à 3 jours, tu pourras refaire un petit footing cool et léger en debut de semaine prochaine. Mais uniquement si l'envie est là. Si tu ne te sens pas motivé, pas de panique. C'est que tu as sans doute besoin aussi de decompresser psychologiquement
Last Edit:il y a 16 ans 3 semaines
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 3 semaines par gilles.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
justement, à ce sujet, après un marathon, il faut prévoir un footing de décrassage ou au contraire le repos total?
d'ailleurs Gilles à Paris tu m'avais appris qu'il ne fallait pas faire d'étirements après une telle course
d'ailleurs Gilles à Paris tu m'avais appris qu'il ne fallait pas faire d'étirements après une telle course
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu sais Sabine, vu l'état de fatigue que tu as à l'arrivée, tu n'as plus envie de courir donc c'est repos total.
Sinon Fred, encore Félicitations, j'ai apprécié ton cr, dommage pour le final, mais les 4h , tu les auras sans problème la prochaine fois.
Comment était le parcours , pas trop de difficultés ?
Bonne récup.
A+ le marathonien
Sinon Fred, encore Félicitations, j'ai apprécié ton cr, dommage pour le final, mais les 4h , tu les auras sans problème la prochaine fois.
Comment était le parcours , pas trop de difficultés ?
Bonne récup.
A+ le marathonien
par CHRIS62
Temps de génération de la page : 0.245 secondes