Je pense que 2 footings rapides seraient de trop pour toi mais un de "défoulement" pourquoi pas mais je pense qu'il serait opportun d'attendre encore 2 semaine smini, que tu ai fait 1 mois en EF...Attention fait style 10mins échauffement et apres seulement defoule toi mais pas à 95% de ta FCM vers 85-88% maxi et pendant 5 mins dans un 1er temps ca sera bien assez.
Je te comprends que tu ne prennes aucun plaisir à 6/7kms/h mais patience ca arriveras Tu le dis toi-meme tu te vois progresser alors courage
Oki, je vais attendre encore un peu, mais quand je dis de "défoulement", je veux dire un jogging à une vitesse que je trouve agréable. Et j'ai commencé l'EF depuis avril.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.