Suivi de Damien
- bzh29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde,
Vu que je n'arrive pas à suivre un plan de Gilles à la lettre, je me lance dans un suivi afin que chacun puisse me donner son opinion sur mon entraînement (si si, j'insiste Donc, hop, je pends le train en marche (enfin, eu... non, en courant!!) : objectif 10km en deçà de 40' .
Actuellement, je suis à 3/4 séances par semaine (3 séances + 1 footing tranquille si j'ai le temps en plus)
séance d'hier sur tapis : VMA pyramidale (rien à voir avec les égyptiens je précise) : 50' pour environ 10 km (je n'ai plus le chiffre exact en tête) :
15' à 10,5 km/h
puis 30''/30'' - 1'/1' - 2'/2' - 3'/3' - 2'/2' - 1'/1' - 30'/30' à 17km/h et r=10km/h
15' à 10km/h
Léger mal à la cuisse sur les deux dernières séries. Aujourd'hui, je ne sens rien.
J'irai peut être faire un footing ce soir.
Demain, AS (2x2000 + 1000), en espérant que ça se passe mieux que la dernière fois
Vu que je n'arrive pas à suivre un plan de Gilles à la lettre, je me lance dans un suivi afin que chacun puisse me donner son opinion sur mon entraînement (si si, j'insiste Donc, hop, je pends le train en marche (enfin, eu... non, en courant!!) : objectif 10km en deçà de 40' .
Actuellement, je suis à 3/4 séances par semaine (3 séances + 1 footing tranquille si j'ai le temps en plus)
séance d'hier sur tapis : VMA pyramidale (rien à voir avec les égyptiens je précise) : 50' pour environ 10 km (je n'ai plus le chiffre exact en tête) :
15' à 10,5 km/h
puis 30''/30'' - 1'/1' - 2'/2' - 3'/3' - 2'/2' - 1'/1' - 30'/30' à 17km/h et r=10km/h
15' à 10km/h
Léger mal à la cuisse sur les deux dernières séries. Aujourd'hui, je ne sens rien.
J'irai peut être faire un footing ce soir.
Demain, AS (2x2000 + 1000), en espérant que ça se passe mieux que la dernière fois
par bzh29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bzh29 écrit:
bienvenu au club , idem : pas le temps ,^pas envie de donner mon fric a 1 tapis , et puis, ma Vie....ms je vais te suivre toiSalut tout le monde,
Vu que je n'arrive pas à suivre un plan de Gilles à la lettre,
par christine57
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce soir, 18 heures, séance AS10 :
15' à 10,5km/heure
2 X 8' à 15km/h avec r=4' à 10km/h + 4' à 15km/h
retour au calme, 10' à 11km/h
Du coup, à la différence de la semaine dernière (ou j'avais vraiment galéré pour faire mes 5 séries de 4' à 15km/h), là j'ai tout de suite réussi à trouver mon rythme (faut dire que cette fois ci, j'ai essayé de ne pas garder constamment un oeil sur le temps à la console du tapis et le temps m'a paru bien moins long J'aurais encore pu continuer à ce rythme un petit bout de temps et je n'ai même pas senti ma cuisse
Bref, tout roule, je crois que je tiens le bon bout!!!
Bonne soirée à tous.
15' à 10,5km/heure
2 X 8' à 15km/h avec r=4' à 10km/h + 4' à 15km/h
retour au calme, 10' à 11km/h
Du coup, à la différence de la semaine dernière (ou j'avais vraiment galéré pour faire mes 5 séries de 4' à 15km/h), là j'ai tout de suite réussi à trouver mon rythme (faut dire que cette fois ci, j'ai essayé de ne pas garder constamment un oeil sur le temps à la console du tapis et le temps m'a paru bien moins long J'aurais encore pu continuer à ce rythme un petit bout de temps et je n'ai même pas senti ma cuisse
Bref, tout roule, je crois que je tiens le bon bout!!!
Bonne soirée à tous.
par bzh29
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bzh29 écrit:
super objectif !
et ta course est prévue quand ?
bonne prépa
objectif 10km en deçà de 40' .
super objectif !
et ta course est prévue quand ?
bonne prépa
par didi
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est le 10 km "les foulées du braden" à quimper le 7 mars... je pense que je serai un peu juste pour tenir tout le 10 km à 15km/h mais bon... wait and see... Sinon, ca me donnera un bon chrono comme repère pour mes entraînements futurs
J'ai également en projet de participer au 10 km de nantes en avril puis à la course la torche pont l'abbé (10km ou semi) au mois de septembre 2010, mais là, on en est encore loin
J'ai également en projet de participer au 10 km de nantes en avril puis à la course la torche pont l'abbé (10km ou semi) au mois de septembre 2010, mais là, on en est encore loin
par bzh29
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Un programme bien rempli !
Bravo pour tes séances à 15 km/h, cela me laisse réveur....
Quand j'arrive à voir les 13 km/h je suis content et je ne peux pas les tenir très longtemps alors 15 km/h...
Bon je me focalise sur la durée... C'est un objectif atteignable...
Je ne sais pas si l'on peut progresser de manière à passer de 12 km/h (mon rythme maxi) pour atteindre les 15 km/h ?
Je crois plutôt qu'il s'agit de qualités de départ que l'on a... ou pas....
Petite question pour Gilles tiens...
Bravo pour tes séances à 15 km/h, cela me laisse réveur....
Quand j'arrive à voir les 13 km/h je suis content et je ne peux pas les tenir très longtemps alors 15 km/h...
Bon je me focalise sur la durée... C'est un objectif atteignable...
Je ne sais pas si l'on peut progresser de manière à passer de 12 km/h (mon rythme maxi) pour atteindre les 15 km/h ?
Je crois plutôt qu'il s'agit de qualités de départ que l'on a... ou pas....
Petite question pour Gilles tiens...
par FredX
Temps de génération de la page : 0.228 secondes