Renseignement course semi après marathon
- alainlenoob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 6
Renseignement course semi après marathon a été créé par alainlenoob
Posted il y a 2 ans 8 mois #519401
Bonjour à vous.....
Je suis en pleine préparation marathon de Paris moins de 3h00 pour ce 3 Avril 2022 ( 5 sorties semaine + mes deux groupes )
J aimerais un petit avis.
J ai 45 ans pour info lol, plusieurs récits après marathon sur ce sit hyper génial, mais je pense un peu moins actif, c'est une impression.
>>>> 1 mois après le marathon de Paris soit le 8 mai 2022, je suis inscrit à un semi-marathon, j aimerais profiter de mon fond de la préparation pour faire une légère performance.
Que me conseillez vous en préparation juste après le marathon, je sais il y a la recup...
Merci à vous.
Je suis en pleine préparation marathon de Paris moins de 3h00 pour ce 3 Avril 2022 ( 5 sorties semaine + mes deux groupes )
J aimerais un petit avis.
J ai 45 ans pour info lol, plusieurs récits après marathon sur ce sit hyper génial, mais je pense un peu moins actif, c'est une impression.
>>>> 1 mois après le marathon de Paris soit le 8 mai 2022, je suis inscrit à un semi-marathon, j aimerais profiter de mon fond de la préparation pour faire une légère performance.
Que me conseillez vous en préparation juste après le marathon, je sais il y a la recup...
Merci à vous.
par alainlenoob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Renseignement course semi après marathon
Posted il y a 2 ans 8 mois #519414
Hello Alain,
Après la récup du marathon, il faut faire une semaine cool je pense puis intégrer de l'AS21 dans tes séances des semaines restantes. Par contre, de là à pouvoir faire un RP sur semi, je n'ai pas d'avis là-dessus.
Pour ce qui est d'un plan précis, il me semble qu'il y avait des plans entre 2 semi sur le site, je pense que tu peux t'en inspirer pour le tiens, même s'il suit un marathon.
En attendant, bonne suite et fin de prépa pour Paris donc !
Après la récup du marathon, il faut faire une semaine cool je pense puis intégrer de l'AS21 dans tes séances des semaines restantes. Par contre, de là à pouvoir faire un RP sur semi, je n'ai pas d'avis là-dessus.
Pour ce qui est d'un plan précis, il me semble qu'il y avait des plans entre 2 semi sur le site, je pense que tu peux t'en inspirer pour le tiens, même s'il suit un marathon.
En attendant, bonne suite et fin de prépa pour Paris donc !
par Patrick57
- inkonu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 236
Réponse de inkonu sur le sujet Renseignement course semi après marathon
Posted il y a 2 ans 8 mois #519420
Plutôt d'accord avec Patrick avec peut-être un peu de VMA a voir avec le nombre de séance / semaine
par inkonu
Temps de génération de la page : 0.215 secondes