Suivi Jey9184
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Pas facile car si tu n'a jamais fait un 10 à fond tu ne connais pas encore ton potentiel exact
Vu les chiffres à 1:19 ça fait du 5,25 au kilo ce qui me paraît raisonnable mais l'inconnu et ton IE
Vu les chiffres à 1:19 ça fait du 5,25 au kilo ce qui me paraît raisonnable mais l'inconnu et ton IE
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jey9184
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
I.E.: Indice d'endurance
Bien joué pour ton 10 km.
Mais avant de te lancer dans des estimations de temps, il faut être de toutes tes valeurs :
FCM, VMA, etc...
Tu as suivi quel plan ?
Bien joué pour ton 10 km.
Mais avant de te lancer dans des estimations de temps, il faut être de toutes tes valeurs :
FCM, VMA, etc...
Tu as suivi quel plan ?
par Cousto91
- jey9184
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci, tu m'as bien éclairé là
Ma VMA est à 13.6 et ma FCM la dernière fois que j'ai mesurée c'était il y a 2 ans elle était autour de 198 mais il faudrait que je la recalcule.
Sinon pour le programme d'entrainement pour 10km j'ai fait celui là :
www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...nces-8-semaines.html
Mais pour un entrainement 15km je ne sais pas lequel utilisé, sachant que je vais commencer l'entrainement ce week end vu que la course est dans 2 mois
Ma VMA est à 13.6 et ma FCM la dernière fois que j'ai mesurée c'était il y a 2 ans elle était autour de 198 mais il faudrait que je la recalcule.
Sinon pour le programme d'entrainement pour 10km j'ai fait celui là :
www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...nces-8-semaines.html
Mais pour un entrainement 15km je ne sais pas lequel utilisé, sachant que je vais commencer l'entrainement ce week end vu que la course est dans 2 mois
par jey9184
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Une FCM ça ne se calcule pas fait attention ils sont sensibles ici des fois sur ces sujets là
Moi à priori je serais peut être reparti sur une prépa type 10km en alongeant un peu les SL. Ou si il y a du D+ dans ton 15km une prépa semi en changeant des séances par des séances de côtes .
Bonne prépa en tout cas.
Moi à priori je serais peut être reparti sur une prépa type 10km en alongeant un peu les SL. Ou si il y a du D+ dans ton 15km une prépa semi en changeant des séances par des séances de côtes .
Bonne prépa en tout cas.
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jey9184
- jey9184
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Non pas trop de D+ je crois, oui c'est ce que je vais faire, entrainement 10km et plus longues sorties longues ça me parait bien. Merci
par jey9184
Temps de génération de la page : 0.222 secondes