Suivi Phildu35
- vegrun78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 81
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Sacré programme et de belles perf.
Bonne continuation pour 2018 et bonne préparation pour l'ultra.
Si tu es encore en forme et que tu hésites pour la marathon : je te propose La Rochelle, on est déjà au moins 2 à y aller - çà sera le baptême du feu pour moi.
Pour le bouquin de JD tu peux commencer par les plans rouge, bleu ou gold c'est déjà plus digeste à comprendre et à mettre en oeuvre car ils sont déjà tout prêt sans de prises de tête avec des calculs.. Moi j'attaque la phase III du plan bleu cette semaine.
Concernant les plans au sens large, ils s'adaptent au coureur et non l'inverse donc tu peux très bien de ne pas les suivre à la lettre et t'inspirer de quelques séances.
++
Manu
- manooweb
- Platinum Boarder
Phildu35 écrit: Si je fais un marathon cette année, ce sera celui de la Rochelle et pas un autre, les liens vers les vidéos que j'ai vues ici m'ont donné envie et j'ai entendu dire que c'était pas mal pour les accompagnateurs qui à certains endroits pouvaient voir passer les coureurs plusieurs fois !
Ouep, je me suis renseigné lors de mon semi Auray-Vannes. Je lorgnais déjà dessus pour mon premier et cela a fini de me convaincre.
Plutôt roulant, avec 2 boucles urbaines - même si je ne suis pas fan et que l'effort complètement esseulé ne me dérange pas - qui permet au public d'être assez présent et à ses proches également donc.
En plus c'est pas trop loin de chez moi :-p
Donc pour un premier c'est vraiment bien, je pense.
Et puis 1 an de préparation, sauf pépin, çà va le faire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Le prochain sera le bon
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
- manooweb
- Platinum Boarder
C'est sûr même si on parle pas mal de filière lipidique en ce momentMathers écrit: Drôle d'idée de sortir la veille d'une course que tu prépares pendant 2 mois ^^
Le manque de sommeil juste la veille a du pas mal joué mais comme dit Patrick, la perf n'est pas si mauvaise