SEMI DE MARCQ-EN-BAROEUL (ET PAS CELUI DE LA PORTE D'AUTEUIL) - S7/12
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Tu fais un semi par semaine ?
par Mathers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello,
Dis donc, je sais pas ce que tu prépares, mais ça fait de sacrés sorties. Je connaissais pas le 12x300 en VMA
Pour les 4h30, t'inquiètes, ce n'est pas une obligation
Dis donc, je sais pas ce que tu prépares, mais ça fait de sacrés sorties. Je connaissais pas le 12x300 en VMA
Pour les 4h30, t'inquiètes, ce n'est pas une obligation
par Cousto91
- xav_ier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 9
Mathers écrit: Tu fais un semi par semaine ?
C'est pas ça qu'il faut faire? Non j'en fais juste un la semaine prochaine, 5 semaines avant le marathon
J'ai été étonné aussi. C'est dans le plan 3 séances 12 semaines de Gilles. En tout cas, c'est costaud. Petite question d'ailleurs. Quel est vraiment l'apport des séances VMA? N'ai-je pas intérêt à faire plus d'EF ou de vitesse AS42?
Pour les SL, je vais m'en tenir au programme désormais...
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par xav_ier
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par xav_ier.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Attention aux SL trop longues, surtout à 3 séances par semaine, tu risque d'accumuler de la fatigue pour la suite du plan en effet.
Pour le gain sur piste, tu gagnes normalement au moins 4% par rapport à la route sur piste sèche (ca peut être plus en fonction de tes chaussures), c'est sûr que c'est impressionnant sur les ratios.
Pour le semi, en prépa Marathon je cours toujours en AS42, mais certains (coachs) disent qu'on peut aller plus vite, donc fait comme tu as envie...mais un semi à allure semi, c'est fatiguant !!
Pour le gain sur piste, tu gagnes normalement au moins 4% par rapport à la route sur piste sèche (ca peut être plus en fonction de tes chaussures), c'est sûr que c'est impressionnant sur les ratios.
Pour le semi, en prépa Marathon je cours toujours en AS42, mais certains (coachs) disent qu'on peut aller plus vite, donc fait comme tu as envie...mais un semi à allure semi, c'est fatiguant !!
par Vince1987
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
J'adore ton titre
Dans ce cas la fait comme moi : n en fait pas
Pour ta question sur les SL de plus de 2:00 tu peux allongé un peu jusqu'a 2:30 si ca peux te rassurer mais pas souvent car le corps n aime pas trop ça
Dans ce cas la fait comme moi : n en fait pas
Pour ta question sur les SL de plus de 2:00 tu peux allongé un peu jusqu'a 2:30 si ca peux te rassurer mais pas souvent car le corps n aime pas trop ça
par jeanmarc
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Des séries de 300m en 1'08 c'est costaud
A ta place je courrai ce semi à AS42 pour travailler l'allure et mémoriser au mieux ton rythme
A ta place je courrai ce semi à AS42 pour travailler l'allure et mémoriser au mieux ton rythme
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.235 secondes