Automne-Hiver 16-17 : pour quelques ultras de plus
- ynwa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 182
Réponse de ynwa sur le sujet Automne-Hiver 16-17 : pour quelques ultras de plus
Posted il y a 7 ans 7 mois #468333
Salut à tous
Je vais bien malgré la déception et l'inquiétude concernant les heures qui ont suivi mon arrêt, inquiétude transmise aussi à mon entourage et à ceux qui me connaissent de près ou de loin.
J'ai transmis le dossier-synthèse de mon hospitalisation à mon cardiologue qui me recontactera après l'avoir bien étudié, mais je crois que les personnes qui m'ont vu en urgence, ne connaissant pas mon dossier, ont procédé aux tests et ont trouvé des pathologies déjà déterminées par mes examens précédents et l'orientation vers une ablation par radio fréquence a déjà été envisagée avec mon cardiologue qui voulait d'abord privilégier la voie chimique pendant plusieurs mois.
Il n'y a pas de contre indication à la course mais l'apparition de ces crises peuvent me gêner, me freiner voire me stopper. C'est un paramètre qu'il faut que j'intègre avant chacune des courses sur lesquelles je vais m'engager.
J'ai recouru ce soir : RAS, comme "avant".
Les quinze prochains jours vont être plus cool car j'avais prévu de récupérer des 24h puis je pars en vacances où ce sera moins facile de faire des sorties de plus d'une heure.
à+ynwa
Je vais bien malgré la déception et l'inquiétude concernant les heures qui ont suivi mon arrêt, inquiétude transmise aussi à mon entourage et à ceux qui me connaissent de près ou de loin.
J'ai transmis le dossier-synthèse de mon hospitalisation à mon cardiologue qui me recontactera après l'avoir bien étudié, mais je crois que les personnes qui m'ont vu en urgence, ne connaissant pas mon dossier, ont procédé aux tests et ont trouvé des pathologies déjà déterminées par mes examens précédents et l'orientation vers une ablation par radio fréquence a déjà été envisagée avec mon cardiologue qui voulait d'abord privilégier la voie chimique pendant plusieurs mois.
Il n'y a pas de contre indication à la course mais l'apparition de ces crises peuvent me gêner, me freiner voire me stopper. C'est un paramètre qu'il faut que j'intègre avant chacune des courses sur lesquelles je vais m'engager.
J'ai recouru ce soir : RAS, comme "avant".
Les quinze prochains jours vont être plus cool car j'avais prévu de récupérer des 24h puis je pars en vacances où ce sera moins facile de faire des sorties de plus d'une heure.
à+ynwa
par ynwa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Automne-Hiver 16-17 : pour quelques ultras de plus
Posted il y a 7 ans 7 mois #468459
Merci Fabrice pour ces nouvelles plutôt rassurantes !
J'espère que vous prendrez les bonnes décisions avec le cardiologue, afin que tu puisses continuer à assouvir cette passion sans encombre par la suite !
J'espère que vous prendrez les bonnes décisions avec le cardiologue, afin que tu puisses continuer à assouvir cette passion sans encombre par la suite !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ynwa
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Automne-Hiver 16-17 : pour quelques ultras de plus
Posted il y a 7 ans 7 mois #468515
+1
par jeanmarc
- ynwa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 182
Réponse de ynwa sur le sujet Automne-Hiver 16-17 : pour quelques ultras de plus
Posted il y a 7 ans 7 mois #469554Bonsoir à tousPatrick57 écrit: Merci Fabrice pour ces nouvelles plutôt rassurantes !
J'ai une date d'intervention pour mes soucis cardiaques : le 23 mai. Je vais subir une ablation par radiofréquence (= (en résumant) On va me "brûler" au laser les zones où la conduction électrique du coeur pose problème.)
Je serai en ambulatoire donc entrée le matin et sortie dans la journée puis une semaine de convalescence.
Après, normalement, reprise des activités sportives "normales".
Un de mes objectifs est annulé (l'UltrAthleticArdèche).
Pas les autres, en tout cas je l'espère.
À+ynwa
par ynwa
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Automne-Hiver 16-17 : pour quelques ultras de plus
Posted il y a 7 ans 7 mois #469559
Intervention plutôt rapide dans le calendrier, on espère que ça permette de régler définitivement tes soucis
par Vince1987
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Automne-Hiver 16-17 : pour quelques ultras de plus
Posted il y a 7 ans 7 mois #469576
Bon courage Fabrice
par secalex
Temps de génération de la page : 0.242 secondes