Suivi de lvp
- lvp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
12/02 : Semaine 8-3
30' : 70-75% FCM
30' : 80-85% FCM
15' footing
15/02 : Semaine 9-1
EF : 1 heure 70-75%FCM
La course approche Cette séance a était trés agréable avec une moyenne à 71,5%FCM.
30' : 70-75% FCM
30' : 80-85% FCM
15' footing
15/02 : Semaine 9-1
EF : 1 heure 70-75%FCM
La course approche Cette séance a était trés agréable avec une moyenne à 71,5%FCM.
par lvp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stepane
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
et alors cette course elle s'est bien passée???
pas trop de vent? ou de côtes???
Félicitation pour ton résultat
mais la prochaine fois je te laisse pas attaquer dans les derniers 200 mètres...
Bon j'espère que vous avez pas trop bus d'alcool après la course.
mais la prochaine fois je te laisse pas attaquer dans les derniers 200 mètres...
Bon j'espère que vous avez pas trop bus d'alcool après la course.
par stepane
- lvp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
stepane écrit:
Ho bas t'es là toi!!!???
Mince je croyais être la lanterne rouge du site. Bah non : en fait c'est toi
Okay de pas beaucoup, mais ça compte!
Sinon côtè suivi :
Je viens de me rendre compte que j'ai zappé la semaine 9 et 10 du programme : tout correctement réalisé malgré le froid
Récupération en douceur cette semaine:
Lundi 01 Mars : 35' EF.
Avec une petite série d'étirement en douceur je sens que ça m'aide à mieux récupérer.
et alors cette course elle s'est bien passée???
Ho bas t'es là toi!!!???
Mince je croyais être la lanterne rouge du site. Bah non : en fait c'est toi
Okay de pas beaucoup, mais ça compte!
Rigolo vaBon j'espère que vous avez pas trop bus d'alcool après la course.
Sinon côtè suivi :
Je viens de me rendre compte que j'ai zappé la semaine 9 et 10 du programme : tout correctement réalisé malgré le froid
Récupération en douceur cette semaine:
Lundi 01 Mars : 35' EF.
Avec une petite série d'étirement en douceur je sens que ça m'aide à mieux récupérer.
par lvp
- lvp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
06/03 : Sortie EF 40'
Je continu ma récupération en douceur. Je me sentais bien et pourtant passé 20' je devais me freiner pour rester dans la zone 70-75%FCM.
C'est bizarre comment le ressenti n'est pas toujours en accord avec le cardio...
Sinon je devrais d'ici peu programmer un autre 10km dans 2 ou 3 mois... peut-être du côté de Montpellier...
Je continu ma récupération en douceur. Je me sentais bien et pourtant passé 20' je devais me freiner pour rester dans la zone 70-75%FCM.
C'est bizarre comment le ressenti n'est pas toujours en accord avec le cardio...
Sinon je devrais d'ici peu programmer un autre 10km dans 2 ou 3 mois... peut-être du côté de Montpellier...
par lvp
- lvp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
08/03 ; 11/03 ; 13/03 : EF 45'
Je continue de l'EF le temps de poser une date pour un autre 10km. Je vais peut-être recommencer un plan finir le 10 km pour varier les plaisirs
Cette semaine impossible de tenir 3 entrainements à cause du travail
Je continue de l'EF le temps de poser une date pour un autre 10km. Je vais peut-être recommencer un plan finir le 10 km pour varier les plaisirs
Cette semaine impossible de tenir 3 entrainements à cause du travail
par lvp
- lvp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
24/03 : EF 45'
Dur dur en ce moment : Je n'ai pu courir qu'une seule fois la semaine derniérer à cause du travail et J'ai eu du mal à rester sous les 75%FCM! Je ressens comme une régression. C'est maintenant qu'il faut être solide
Donc il faut savoir rebondir : Course de 10km le 29/05 au Plessis-Robinson (92) : La Robinsonnaise
J'ai réussi à motivé mon frére et ma belle-soeur pour qu'ils participe au moins au 5km. Ca devrait être sympa.
Surtout que la course est le Samedi à 20h : Impec comme début de soirée
Dur dur en ce moment : Je n'ai pu courir qu'une seule fois la semaine derniérer à cause du travail et J'ai eu du mal à rester sous les 75%FCM! Je ressens comme une régression. C'est maintenant qu'il faut être solide
Donc il faut savoir rebondir : Course de 10km le 29/05 au Plessis-Robinson (92) : La Robinsonnaise
J'ai réussi à motivé mon frére et ma belle-soeur pour qu'ils participe au moins au 5km. Ca devrait être sympa.
Surtout que la course est le Samedi à 20h : Impec comme début de soirée
par lvp
Temps de génération de la page : 0.229 secondes