AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août
Posted il y a 10 ans 2 mois #325044
Cool pour Julia et Emelie ! Ça mets du baume au coeur au 2 miss comme ça
Ça en fait des traileuses tt ça ! Yes !
Bonne récup à Oliver !
Ça en fait des traileuses tt ça ! Yes !
Bonne récup à Oliver !
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par lili_java.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AoS
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août
Posted il y a 10 ans 2 mois #325045
Woaouw ... 32 nouveaux messages
Merci pour tous vos encouragements
Bilan J+1 ... course vraiment magnifique (au niveau du paysage), assez roulante (oui, je sais, cela a fait rire Fisoan quand j'ai dit cela ), très internationale au niveau des participants ... mais fatigante
Bon, c'est la première fois que je faisais une aussi longue distance/dénivelée ou effort de si longue durée
Au niveau physique, les jambes sont fatiguées mais raisonnablement ... par contre, c'est plus le dos et les épaules qui me font souffrir
Bientôt le compte-rendu complet et les photos, promis
Et puis un merci tout particulier à ma chère et tendre épouse de m'avoir offert ce magnifique cadeau et d'avoir cru en moi
Comme je lui ai dit, si je m'étais inscrit moi-même, je pense que je serais parti sur le 30km
Merci pour tous vos encouragements
Bilan J+1 ... course vraiment magnifique (au niveau du paysage), assez roulante (oui, je sais, cela a fait rire Fisoan quand j'ai dit cela ), très internationale au niveau des participants ... mais fatigante
Bon, c'est la première fois que je faisais une aussi longue distance/dénivelée ou effort de si longue durée
Au niveau physique, les jambes sont fatiguées mais raisonnablement ... par contre, c'est plus le dos et les épaules qui me font souffrir
Bientôt le compte-rendu complet et les photos, promis
Et puis un merci tout particulier à ma chère et tendre épouse de m'avoir offert ce magnifique cadeau et d'avoir cru en moi
Comme je lui ai dit, si je m'étais inscrit moi-même, je pense que je serais parti sur le 30km
par AoS
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août
Posted il y a 10 ans 2 mois #325048
mais tu n'auras pas mis un premier pied dans l'utratrail (Trail Ultra Medium (M) : 42 km à 69 km / Trail Ultra Long (L) : 70 km à 99 km / Trail Ultra XLong (XL) : plus de 100 km)
par fisoan
- AoS
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août
Posted il y a 10 ans 2 mois #325064
Le lien vers la séance Garmin en attendant le CR:
connect.garmin.com/activity/572782643
;)
A noter que la dénivelée selon Garmin (~3300m D+/D-) est inférieure à celle officielle (3600m) ... mais il me donne plus de 2km de plus en distance !
Sur mon téléphone avec Endomondo, c'est encore pire .... plus de 51km pour la distance mais une dénivelée très proche des valeurs officielles (3582 m D+ / 3605 m D-).
Vous savez quel genre d'appareil les organisateurs de ces trails utilisent pour le calibrage des distances & dénivelées?
A noter que la dénivelée selon Garmin (~3300m D+/D-) est inférieure à celle officielle (3600m) ... mais il me donne plus de 2km de plus en distance !
Sur mon téléphone avec Endomondo, c'est encore pire .... plus de 51km pour la distance mais une dénivelée très proche des valeurs officielles (3582 m D+ / 3605 m D-).
Vous savez quel genre d'appareil les organisateurs de ces trails utilisent pour le calibrage des distances & dénivelées?
par AoS
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août
Posted il y a 10 ans 2 mois #325110
C'est quel type d'altimètre sur la Garmin?
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août
Posted il y a 10 ans 2 mois #325117
Bravo pour ce trail, belle perf !!
Sur ton GC, la correction d'altitude est désactivée, que donnent les chiffres en l'activant ?
Sur ton GC, la correction d'altitude est désactivée, que donnent les chiffres en l'activant ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.237 secondes