Suivi de Julie
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
bilan de la semaine
lundi 50 minutes natation
mardi course de 45 minutes, sans cardio pour essayer d'aller plus vite, super douloureuse à la cheville et au genou, côté droit
mercredi osthéo
jeudi et vendredi, natation chaque jour de 50 minutes et cataplasme d'argile verte, toujours douloureux
samedi matin, pas le moral, ça fait mal au réveil, je décide d'arrêter la CAP pour un mois
samedi plus tard, 50 minutes de natation, c'était bien mais j ai envie de courir, mon ipod vissé sur les oreilles
samedi après midi, pas le moral, j'ai envie de courir, je fais une séance de bodypump
samedi soir, c'est à dire maintenant, je trouve que ça va, je n'ai plus vraiment mal
dimanche, pas d'activité sportive, juste barboter en famille
je dois faire attention aux épaules avec la natation, car ça développe beaucoup les épaules et les biceps et sur une femme, c'est pas très joli, alors je fais beaucoup beaucoup de battements, l'osthéo m'a interdit la brasse pour ne pas me bloquer la cheville
ça me rappelle ma pre-adolescence, les années de compétition et les médailles, je serais incapable de refaire toutes ces pompes etc
bref, c'est bientôt la saint valentin et mon anniversaire, donc
lundi 50 minutes natation
mardi course de 45 minutes, sans cardio pour essayer d'aller plus vite, super douloureuse à la cheville et au genou, côté droit
mercredi osthéo
jeudi et vendredi, natation chaque jour de 50 minutes et cataplasme d'argile verte, toujours douloureux
samedi matin, pas le moral, ça fait mal au réveil, je décide d'arrêter la CAP pour un mois
samedi plus tard, 50 minutes de natation, c'était bien mais j ai envie de courir, mon ipod vissé sur les oreilles
samedi après midi, pas le moral, j'ai envie de courir, je fais une séance de bodypump
samedi soir, c'est à dire maintenant, je trouve que ça va, je n'ai plus vraiment mal
dimanche, pas d'activité sportive, juste barboter en famille
je dois faire attention aux épaules avec la natation, car ça développe beaucoup les épaules et les biceps et sur une femme, c'est pas très joli, alors je fais beaucoup beaucoup de battements, l'osthéo m'a interdit la brasse pour ne pas me bloquer la cheville
ça me rappelle ma pre-adolescence, les années de compétition et les médailles, je serais incapable de refaire toutes ces pompes etc
bref, c'est bientôt la saint valentin et mon anniversaire, donc
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
poissondecombat2 écrit:
Allez courage ,il y a tjours des moments dur dans tout , mais dis toi que çà va revenir pour mieux repartir
Ben c'est super comme programme , on aimerait bien etre à ta placedimanche, pas d'activité sportive, juste barboter en famille
Allez courage ,il y a tjours des moments dur dans tout , mais dis toi que çà va revenir pour mieux repartir
par danyd@n
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ah ah
le MAGNESIUM fait des miracles !!
plus rien aujourd'hui, j'y comprends rien, 4 comprimés de magneB6 et hop !
le MAGNESIUM fait des miracles !!
plus rien aujourd'hui, j'y comprends rien, 4 comprimés de magneB6 et hop !
par
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui j'ai été courir 45 minutes
tranquille en EF
rien à dire pendant la course
mais là, j'ai cette douleur sur le talon, demain j'irai nager
tranquille en EF
rien à dire pendant la course
mais là, j'ai cette douleur sur le talon, demain j'irai nager
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ça va bien mieux, j'ai l'impression que la natation détend tout ça
je continue le plan finir le semi, tranquillement et avec le plaisir...
je n'ai pas une de garmin pour mon anniversaire mais une tv sony bravia, on ne peut pas tout avoir c'est pas la tv qui va me faire courir
je continue le plan finir le semi, tranquillement et avec le plaisir...
je n'ai pas une de garmin pour mon anniversaire mais une tv sony bravia, on ne peut pas tout avoir c'est pas la tv qui va me faire courir
par
Temps de génération de la page : 0.231 secondes