ianov sur le chemin de l'endurance
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Ianov : sans càp jusqu'à nouvel ordre
Posted il y a 10 ans 9 mois #293089
arrrggghhh la faute de gout le slip de bain sauf si c'est un turbo porté par un triathlète, le modèle relève le niveau.
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Ianov : sans càp jusqu'à nouvel ordre
Posted il y a 10 ans 9 mois #293117
Bonsoir Ianov
Bon repos a toi et soigne toi bien , profite pour faire du velo ou la piscine
La biere c'est un bon remede alors
Bon repos a toi et soigne toi bien , profite pour faire du velo ou la piscine
La biere c'est un bon remede alors
par chris55
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Ianov : sans càp jusqu'à nouvel ordre
Posted il y a 10 ans 9 mois #293196
lili_java écrit:
ça me fait penser que l'autre jour, il y avait un mec en slip de bain rose fluo , c'est original ! et ça change des maillots noirs , c'est d'une tristesse.
et Vive la bière !
pourquoi un triathlète? un nageur tout simplement aussi , faut voir comme ils sont gaulé les mecs. C'est la natation qui transforme le corps (j'attends ma mue )arrrggghhh la faute de gout le slip de bain sauf si c'est un turbo porté par un triathlète, le modèle relève le niveau.
ça me fait penser que l'autre jour, il y avait un mec en slip de bain rose fluo , c'est original ! et ça change des maillots noirs , c'est d'une tristesse.
et Vive la bière !
par taek78run
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Coucou à tous.
Après trois mois d'arrêt complet de la course à pied pour cause de périostite tibiale bilatérale, 3 mois de traitements et de séances de kiné, je crois que je commence à voir le bout du tunnel.
J'ai l'autorisation du kiné et du médecin pour recommencer à courir tout tranquillement à partir de cette semaine.
Ma première séance de reprise sera donc demain soir.
J'espère que ça va le faire.
Je fais également mon retour sur le forum après une période un peu difficile par ailleurs.
J'ai plein de retards de lecture, j'espère que tout le monde va pour le mieux.
A très bientôt.
Après trois mois d'arrêt complet de la course à pied pour cause de périostite tibiale bilatérale, 3 mois de traitements et de séances de kiné, je crois que je commence à voir le bout du tunnel.
J'ai l'autorisation du kiné et du médecin pour recommencer à courir tout tranquillement à partir de cette semaine.
Ma première séance de reprise sera donc demain soir.
J'espère que ça va le faire.
Je fais également mon retour sur le forum après une période un peu difficile par ailleurs.
J'ai plein de retards de lecture, j'espère que tout le monde va pour le mieux.
A très bientôt.
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par ianov
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par ianov.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Je découvre seulement ton suivi puisque j'ai débuté le mien quasiment au moment où tu étais contraint à l'arrêt !
Ta page de présentation du forum force le respect. Cette révélation pour la course à pied qu'on a été nombreux à avoir sur le forum alors que rien ne nous prédisposait à cela est saisissante.
Que dire de ta page personnelle ? Du grand talent et du plaisir à lire. J'ai également relu tes récits et je suis content de voir qu'en passant sous la barre de l'heure au 10km tu avais déjà réussi une belle étape avant d'être coupé dans ton élan.
J'espère bien sur que tu en as fini avec tes soucis physique. Cela montre également à quel point la paire de chaussure est ce qu'il y a de plus important pour le coureur. C'est logique sans doute mais pourtant pas toujours suivi ..
Au plaisir de te lire et de te voir remplir ce suivi dans les mois/années à venir
Ta page de présentation du forum force le respect. Cette révélation pour la course à pied qu'on a été nombreux à avoir sur le forum alors que rien ne nous prédisposait à cela est saisissante.
Que dire de ta page personnelle ? Du grand talent et du plaisir à lire. J'ai également relu tes récits et je suis content de voir qu'en passant sous la barre de l'heure au 10km tu avais déjà réussi une belle étape avant d'être coupé dans ton élan.
J'espère bien sur que tu en as fini avec tes soucis physique. Cela montre également à quel point la paire de chaussure est ce qu'il y a de plus important pour le coureur. C'est logique sans doute mais pourtant pas toujours suivi ..
Au plaisir de te lire et de te voir remplir ce suivi dans les mois/années à venir
par Mathers
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Coucou ici,
j'espère que ta reprise se passera au mieux et que tu vas pouvoir reprendre les choses sérieuses !
bonne sortie !
j'espère que ta reprise se passera au mieux et que tu vas pouvoir reprendre les choses sérieuses !
bonne sortie !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.243 secondes