Charly_pas forcément Yep
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Et on voit que tu y as pris du plaisir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Oui j'y prends plaisir à chaque fois maintenant c'est top. Les progrès sont la, je suis un peu déçu de ma fin, 13e et 14e ont été difficiles. Je ne suis vraiment pas fan de ces faux plats .
Je préfère les côtes diffciles où tu marches et les descentes de folie où il faut être bien concentré .
Après je sais que pour mon objectif d'avril, je ne tiendrai pas le même rythme dans les descentes et sur le plat, sinon mes mollets vont dire stop à un moment .
Et pusi j'aurai aussi l'hydratation et à manger sur moi (matériel obligatoire) donc ça permettra de mieux gérer cet aspect.
@Patrick: le genou c'est juste que c'est un peu entaillé de partout, rien de dramatique, par contre du coup mon pantalon est amoureux de mon genou malgré le pansement il est tout le temps collé à lui...
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Mais je trouve ton allure assez élevée pour une durée dont tu n'as pas l'habitude
C'est de bonne augure pour la suite
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
charly_yep écrit: Je suis repris par 2 bolides du 26km j’accroche l'aspiration (bon je ne les suis pas non plus faut pas se voler la face ils ont du passer à 3'/km quand j'etais à 4'20 environ...)
Qui a le plus de mérite : un Charly de 90 kg lancé à 4'20 / km ou 2 gringalets propulsés à 3' / km ?
Bien joué Charly !
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
pierrenlr écrit:
charly_yep écrit: Je suis repris par 2 bolides du 26km j’accroche l'aspiration (bon je ne les suis pas non plus faut pas se voler la face ils ont du passer à 3'/km quand j'etais à 4'20 environ...)
Qui a le plus de mérite : un Charly de 90 kg lancé à 4'20 / km ou 2 gringalets propulsés à 3' / km ?
Bien joué Charly !
Beh eux bien entendu, la gravité joue pour moi à ce moment la, légère descente...
Non sans rire moi je bricole en CAP. Comme je dis souvent je fais avec les moyens du jour le jour J.
J'essaie juste de faire en sorte d'en avoir un.max.
@Damien: mes jambes aussi ont trouvé mon allure élevée lors des derniers km
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280