Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 3
Posted il y a 11 ans 3 mois #257451Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 3
Posted il y a 11 ans 2 mois #258041revenons à nos moutons.
Ce matin, à une heure ou vous dormez encore, j'ai fais ma petite sortie en EF 45' - 1H
Et là, je crois que ça y est. Mon corps a compris qu'il fallait rester sage
Donc petit bilan :
Allure moyenne : 7'12"/km soit 8.32 km/h
- FcMoy : 72%
- FcMax : 77%
Très bonne sortie, le corps commence à comprendre que ça ne sert à rien d'accélérer.
J'apprécie de plus en plus ces sorties, ou quand je reviens je ne suis pas essouffler. Et je sens le travail se faire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 3
Posted il y a 11 ans 2 mois #258047Et tu verras ça sera encore meilleur quand tu verras tes allures baisser aux même FCBon,
revenons à nos moutons.
Ce matin, à une heure ou vous dormez encore, j'ai fais ma petite sortie en EF 45' - 1H
Et là, je crois que ça y est. Mon corps a compris qu'il fallait rester sage
Donc petit bilan :
Allure moyenne : 7'12"/km soit 8.32 km/h
- FcMoy : 72%
- FcMax : 77%
Très bonne sortie, le corps commence à comprendre que ça ne sert à rien d'accélérer.
J'apprécie de plus en plus ces sorties, ou quand je reviens je ne suis pas essouffler. Et je sens le travail se faire
- Cousto91
- Moderator
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 3
Posted il y a 11 ans 2 mois #258051Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 3
Posted il y a 11 ans 2 mois #258054Je te rassure, on est tous passé par làEn fait je me rends compte que je courais comme un ane avant
- Cousto91
- Moderator
Posted il y a 11 ans 2 mois #258585alors ce matin, sortie longue comme prévue dans mon plan. Cette fois ci pour ne pas me faire taper sur les doigts j'ai respecter les consignes
Remarque, un peu cassé de partout, suite à des travaux à la maison depuis quelques jours, alors ce matin c'était dur dur fr décrasser la machine
Bon ceci dit, je n'ai pas la distance exacte, mais j'estime à 12km. Ben oui, le GPS du smartphone ne fonctionne plus
Je m'étais bien couvert, car avant de partir il pleuvait bien, et à la finale pendant tout ma sortie il n'a pas plut
ça s'est remis quand je rentrais à la maison
bon ceci dit, voici le bilan :
Bilan : Allure moyenne : 6'47"/km soit 8.83 km/h
EF : 30'02" FcMoy 75% - FcMax 78%
S1 : 8' - FcMoy : 86% - FcMax 86% ==> Pas mal la première.
R1 : 2' * FcMoy : 82% - FMax : 80% ==> Difficile de redescendre en 2 minutes.
S2 : 8' - FcMoy : 88% - FcMax : 87% ==> On y va encore.
R2 : 2' - FcMoy : 83% - FcMax : 83% ==> J'arrive pas à descendre plus.
S3 : 8' - FcMoy : 88% - FcMax : 88% ==> On se maintient, surtout que là je me tape une côte, alors on y va tranquille
R3 : 2'16" - FcMoy : 83% - FcMax :76% ==> J'essaye d'aller tranquille, et voyant que je n'arrive pas à revenir en EF, je marche rapidement pendant presque 2 minutes.
Retour au calme : 21'12" - FcMoy : 78 - FcMax : 76% ==> Retour au bercail tranquille
Cette fois ci j'ai croisé un canard, l'autre fois c'était des lapins
Allez demain matin, sortie en EF