Naucala: Comme une envie d'infernal
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Naucala: CR Vallée des Lacs 87km 4700D+
Posted il y a 9 ans 4 mois #372699
Bonne recup, merci pour ce moment, même si c'est avorté, on a vibré pendant le début de course
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Naucala : ITTT ice trail tarentaise tronqué !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372750
Petit passage pour vous remercier.
C'est une course de dingue ! J'ai adoré , c'était magnifique malheureusement j'ai une tfl genoux droit depuis mon 87km il y a 3 semaines j'ai souffert dans les descentes au point de toutes les marcher pour atténuer les douleurs. J'ai aussi chute et en me récupérant avec les mains je me suis ouvert tous les doigts ,arrêt au poste de secours pour me soigner. Bref c'était dur même très dur mais des paysages magnifique jusqu'au moment ou avec d'autres coureurs on prend un autre parcours avec le balisage identique on s'est rendu compte de rien après c'était trop tard et surtout incapable de savoir où l'erreur est commise . Grosse déception d'avoir loupé un bout du parcours , je suis déçu et amer .
Je reste a val d'Isère pour les vacances je ferai un CR a mon retour .
C'est une course de dingue ! J'ai adoré , c'était magnifique malheureusement j'ai une tfl genoux droit depuis mon 87km il y a 3 semaines j'ai souffert dans les descentes au point de toutes les marcher pour atténuer les douleurs. J'ai aussi chute et en me récupérant avec les mains je me suis ouvert tous les doigts ,arrêt au poste de secours pour me soigner. Bref c'était dur même très dur mais des paysages magnifique jusqu'au moment ou avec d'autres coureurs on prend un autre parcours avec le balisage identique on s'est rendu compte de rien après c'était trop tard et surtout incapable de savoir où l'erreur est commise . Grosse déception d'avoir loupé un bout du parcours , je suis déçu et amer .
Je reste a val d'Isère pour les vacances je ferai un CR a mon retour .
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par naucala
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par naucala.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Naucala : ITTT ice trail tarentaise tronqué !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372751
ah l'Ice Trail...
je m'y suis cassé les dents l'année derniere.
"habitué" à courir de longues distances , j'ai certainement abordé celle la, la fleur au fusil....et bim, j'ai abandonné au 46eme , l'envie n'etait plus la, apres avoir merdé dans mes barrieres horaires et une montre en panne....
c'est une course vraiment atypique avec ces passages en hautes altitudes et un cœur qui se demande ou il est, et des gamelles dans 50 cm de poudreuse (en tout cas l'année dernière).
rajouter a cela une erreur de parcours, ca ne m’étonne pas que l'issue soit l'abandon
bon rétablissement, à retenter
je m'y suis cassé les dents l'année derniere.
"habitué" à courir de longues distances , j'ai certainement abordé celle la, la fleur au fusil....et bim, j'ai abandonné au 46eme , l'envie n'etait plus la, apres avoir merdé dans mes barrieres horaires et une montre en panne....
c'est une course vraiment atypique avec ces passages en hautes altitudes et un cœur qui se demande ou il est, et des gamelles dans 50 cm de poudreuse (en tout cas l'année dernière).
rajouter a cela une erreur de parcours, ca ne m’étonne pas que l'issue soit l'abandon
bon rétablissement, à retenter
par neochti
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Naucala: ITTT ice trail tarentaise tronqué !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372754
Bonne récup et bonnes vacances.
par secalex
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Naucala: ITTT ice trail tarentaise tronqué !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372799
Soignes bien les petits bobos , récupère et profite bien de tes vacances
par rycker
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Naucala: ITTT ice trail tarentaise tronqué !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372816
Dommage pour cette erreur de balisage, c'est vrai que dans le milieu du classement on n'a pas vraiment ces problématiques en général alors que devant ça semble être quand même assez récurrent.
Faisant du balisage sur l'ultra autour de Grenoble fin août, je vais essayer de penser aux fusées de tête de course pour leur éviter ce genre de mésaventure.
En tout cas, hâte de lire ton CR !
Soigne bien tes bobos et bonnes vacances !
Faisant du balisage sur l'ultra autour de Grenoble fin août, je vais essayer de penser aux fusées de tête de course pour leur éviter ce genre de mésaventure.
En tout cas, hâte de lire ton CR !
Soigne bien tes bobos et bonnes vacances !
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.251 secondes