Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - tendinite insertion de m#$&*%
Posted il y a 10 ans 7 mois #304196Pour ma culture général , j'ai fais une recherche sur le fameux "Roget rabbit" , et je suis doublement choquélili_java écrit:
Aucun des deux, je préfère mon ami Roger (rabbit) 0:)
Laissez tomber les garçons...Y à que les filles qui connaissent sex & the city qui savent de quel lapin il s agit....
@gyom : J ai dit rabbit pas La pine
tu comprends pourquoi je ne tourne pas rond dans ma tête depuis un moment .... l'effet kiss cool qui ne vient pas .Faut que je reprenne le sport... Le manque d activités physiques doit nuire à l oxygénation de mon cerveau et à la connexion de mes synapses... résultat je part en live...
Tiens ça me fait penser que je ne sais pas sur quel suivi je vais poster la couverture de trimag sur Hawaï
@Patrick : j'espère que tu arrives à suivre ta rubrique vtc dans mon suivi entre la natation et les rabbits . Tu peux squatter , ça fera de l'animation.
==============================
2 liens intéressants
VMA
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=26381
VO2
www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=26265
================================
Question aux triathlètes de passage sur mon suivi : les t-shirts de tri ont en général 2 grandes poches dans le dos, est-ce qu'on peut mettre des bidons d'eau ou c'est plutôt utilisé pour ranger la pompe, la chambre à air et des gels ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - tendinite insertion de m#$&*%
Posted il y a 10 ans 7 mois #304202Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - tendinite insertion de m#$&*%
Posted il y a 10 ans 7 mois #304474ça va ça va ... mais faut pas que je coupe pendant plus de trois jours parce qu'après, il me faut des plombes pour me mettre à jour@Patrick : j'espère que tu arrives à suivre ta rubrique vtc dans mon suivi entre la natation et les rabbits . Tu peux squatter , ça fera de l'animation.
Je te propose de créer 3 topics de suivi: un pour la cap, le second pour la natation vélo et le troisième pour le vélo .... histoire de clarifier tout ça
- taek78run
- Golden runner's
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - en soin intensif
Posted il y a 10 ans 6 mois #307275Dans la salle d'attente 2 journaux, jogging int... et cycle
C'est un coureur si j'ai bien compris, il connait mes skechers go run
Bref pour résumer , j'ai un protocole de soin à respecter ...=> Problème mécanique sans amélioration avec le repos => réponse mécanique !
Donc j'ai le droit de courir 2 fois pas trop longtemps en maximaliste et minimaliste , il ne veut pas que je cours à 100% en mini mais bon j'ai le droits de re-courir !! donc ce soir EF de 30min
je le revois dans un mois pour un bilan si y'a pas d'amélioration , j'espère juste pouvoir supporter la dose d'anti inflammatoire mais chui trop content de pouvoir aller gambader !!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - en soin intensif
Posted il y a 10 ans 6 mois #307276Noir pour les aneries et autres betises
Bleu pour la natation
Vert pour le vélo
Rouge pour la CAp ! Comme ça on verra tout de suite ta reprise !
Cool ce médecin du sport, il a levé ta peine ! Tu lui as parlé de tes peregrines ?
Mais vas y tranquillou ! Sortie du clapier autorisée pour le lapin nain ! Wahou !!!
- taek78run
- Golden runner's
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - en soin intensif
Posted il y a 10 ans 6 mois #307281Te moque pas quand tu vas voir mes ratios en EF, tu vas rigoler... je pense être autour des 7"30 et encore....Je propose que tu mettes un code couleur :
Noir pour les aneries et autres betises
Bleu pour la natation
Vert pour le vélo
Rouge pour la CAp ! Comme ça on verra tout de suite ta reprise !
Cool ce médecin du sport, il a levé ta peine ! Tu lui as parlé de tes peregrines ?
Mais vas y tranquillou ! Sortie du clapier autorisée pour le lapin nain ! Wahou !!!
Oui je lui ai parlé des chaussures sauf que il m'a bien écouté et il n'est pas sûr que ce soit la chaussure ..... c'est peut pêtre un hasard mais dans le doute, je n'ose plus les chausser