"Dule, le retour, petit à petit"
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Je vois que le début de la prépa pour ton premier marathon est sur le point de commencer
Tu as du surement le dire mais je suis plus très sur , tu t'es arrêté sur quel marathon?
Bonne reprise
Tu as du surement le dire mais je suis plus très sur , tu t'es arrêté sur quel marathon?
Bonne reprise
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
jordan40 écrit: Je vois que le début de la prépa pour ton premier marathon est sur le point de commencer
Marathon de Valencia, le 20 novembre 2016
Début officiel de la prépa "Gégé" le 5/09
Mais prépa de la prépa cet été, avec quelques petites courses estivales prévues, histoire de redémarrer la machine
par dule66
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bein ouai quoi tu vas pas passer l'été à flemmarder Il y a assez de Jean Marc qui fais semblant d'avoir mal pour ne pas faire de VMA ou de partir en footing en plein soleil et sans eau
Sympa le choix du premier marathon
Sympa le choix du premier marathon
par jordan40
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Et voilà, hier soir me voici repartie avec mon club préféré, autour de mon lac préféré, pour une sortie du mercredi....
J'ai démarré prudemment, à l'arrière du groupe, tranquille, en me disant que "pas de fractionné, pas de fartlek, pas de VMa"..... Cool c'est une reprise...
L'objectif donné par le coach au départ c'était : 20 mn échauffement, puis 2x12' à allure soutenue, puis RAC
Me suis dit, tu fais tout en EF et picétout.
Après l'échauffement, j'ai emboité le pas à Isabelle, une copine débutante, pour dire de ne pas trop accélérer. Je l'ai emmené sur du 6'30/6'15 au départ. 12 mn plus tard, j'étais à peine essoufflée, et elle n'en pouvait plus.
Deuxième bloc : je démarre à 5'45 et puis je me dis "tu te calmes" et je continue ma route un peu moins vite...
Finalement les 2 blocs ont été courus sur mon allure semi, grosso modo
RaC sans problème
Trop contente
J'ai pris un plaisir énorme, même s'il faisait bien chaud, et que j'ai fini rouge cramoisie
Au total,
8,54 km
57 mn
All générale 6,41
FCmoy 87% et max 95%
Bon donc ce n'était pas du tout de l'EF mais qu'est ce que c'était bon !
J'ai démarré prudemment, à l'arrière du groupe, tranquille, en me disant que "pas de fractionné, pas de fartlek, pas de VMa"..... Cool c'est une reprise...
L'objectif donné par le coach au départ c'était : 20 mn échauffement, puis 2x12' à allure soutenue, puis RAC
Me suis dit, tu fais tout en EF et picétout.
Après l'échauffement, j'ai emboité le pas à Isabelle, une copine débutante, pour dire de ne pas trop accélérer. Je l'ai emmené sur du 6'30/6'15 au départ. 12 mn plus tard, j'étais à peine essoufflée, et elle n'en pouvait plus.
Deuxième bloc : je démarre à 5'45 et puis je me dis "tu te calmes" et je continue ma route un peu moins vite...
Finalement les 2 blocs ont été courus sur mon allure semi, grosso modo
RaC sans problème
Trop contente
J'ai pris un plaisir énorme, même s'il faisait bien chaud, et que j'ai fini rouge cramoisie
Au total,
8,54 km
57 mn
All générale 6,41
FCmoy 87% et max 95%
Bon donc ce n'était pas du tout de l'EF mais qu'est ce que c'était bon !
par dule66
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet Dule66 -Remet la machine en route
Posted il y a 8 ans 4 mois #437767
tu t'es fait plaisir en tout cas, c'est le plus important ^^
par titerodeuse
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Dule66 -Remet la machine en route
Posted il y a 8 ans 4 mois #437792
Et en plus le mollet est resté sage a priori !
Nickel tout ça !
Nickel tout ça !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66
Temps de génération de la page : 0.420 secondes