"Dule, le retour, petit à petit"
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
ohhhh un massage californien, ça je veux bien te croire que c'est divin
Suis comme toi, en super méga forme après cette course
Suis comme toi, en super méga forme après cette course
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
mariapostrophe écrit: Maintenant c'est le marathon?
Pour moi, démarrage prépa marathon fin aout, en vue de Valencia le 20 novembre...
Mais c'est une autre histoire...
par dule66
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Coucou
Un petit passage pour dire que je suis ravie : mon fiston de 19 ans vient de s'inscrire avec moi sur une prochaine course . Ce sera le 4 juin à 20h, ça s'appelle "La course de la Lune" et c'est en duo : 5 km en couple -suis trop contente
Lui il voudrait tout faire à 5 au kilo, euh..... Suis pas sûre de tenir cette allure sur 5 bornes, mais je vais me déchirer, pour lui faire plaisir ....
Sinon, hier soir, footing avec lui,
J'ai voulu programmer une séance avec 5x1000 histoire de mettre un peu de rythme et me suis plantée dans la programmation de la montre Résultat ça donne du n'importe quoi.... Nous avons bien fait 20 mn d'échauffement, puis 1x1000 puis RaC et puis c'était parti pour 15 mn, donc je ne voyais pas venir le km, j'ai fait au moins 2 bornes bien rythmées, Bastien a laché l'affaire lui.... Bref....
Donc ça donne quand même 57 mn pour 8,61 km, allure moyenne 6,43 -dommage j'aurais dû rester en EF parce que mes 20 premières mn étaient nickel....
On dira que j'ai fait un peu tourner les jambes
Et puis les températures augmentent petit à petit..... (j'aime pô.... )
A bientôt ; je vous raconterai mon w-end.... Sauf que pour la Montpellier Reine il est prévu risque d'orage.... Décidément, cette année, il fallait investir dans le k-way !..
Un petit passage pour dire que je suis ravie : mon fiston de 19 ans vient de s'inscrire avec moi sur une prochaine course . Ce sera le 4 juin à 20h, ça s'appelle "La course de la Lune" et c'est en duo : 5 km en couple -suis trop contente
Lui il voudrait tout faire à 5 au kilo, euh..... Suis pas sûre de tenir cette allure sur 5 bornes, mais je vais me déchirer, pour lui faire plaisir ....
Sinon, hier soir, footing avec lui,
J'ai voulu programmer une séance avec 5x1000 histoire de mettre un peu de rythme et me suis plantée dans la programmation de la montre Résultat ça donne du n'importe quoi.... Nous avons bien fait 20 mn d'échauffement, puis 1x1000 puis RaC et puis c'était parti pour 15 mn, donc je ne voyais pas venir le km, j'ai fait au moins 2 bornes bien rythmées, Bastien a laché l'affaire lui.... Bref....
Donc ça donne quand même 57 mn pour 8,61 km, allure moyenne 6,43 -dommage j'aurais dû rester en EF parce que mes 20 premières mn étaient nickel....
On dira que j'ai fait un peu tourner les jambes
Et puis les températures augmentent petit à petit..... (j'aime pô.... )
A bientôt ; je vous raconterai mon w-end.... Sauf que pour la Montpellier Reine il est prévu risque d'orage.... Décidément, cette année, il fallait investir dans le k-way !..
par dule66
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Super une course avec le fiston
Je suis sur que 5 au kilo tu nous le fait vu ta forme et ton entraînements
Demande à Gege il va d arranger ça
Je suis sur que 5 au kilo tu nous le fait vu ta forme et ton entraînements
Demande à Gege il va d arranger ça
par jeanmarc
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Dule66 -Le Viaduc, c'est fait !
Posted il y a 8 ans 5 mois #428649
Encore 1 de plus pour les runs " en famille"...
par philippe91
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Suuuper cette course en famille !!!!
Trop mignon ton fiston
Trop mignon ton fiston
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.328 secondes