"Dule, le retour, petit à petit"
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Je prends bonne note de l'exercice qui m'attend
C'est clair que 4' sur 800m, c'est 1' au 200m. Et c'est là que le bât blesse car tu fais les 2 premiers en qqch comme 59" donc une pauvre petite seconde de moins mais ça suffit pour se cramer
Je vais voir si je les tente ce dimanche durant ma SL
Je pense démarrer sagement à 4' et selon la forme essayer de chercher les 3'55, en effet....
Par contre, peux-tu penser à me donner la récup SVP? Je suppose 1'? Allure lente j'imagine?
Dans tous les cas, je pars du principe que même si l'exercice n'est pas réussi, tu as au moins essayé! Donc ça te fait aussi progresser
Bon, sinon, tu nous fais pas une petite corrida ce week-end?
C'est clair que 4' sur 800m, c'est 1' au 200m. Et c'est là que le bât blesse car tu fais les 2 premiers en qqch comme 59" donc une pauvre petite seconde de moins mais ça suffit pour se cramer
Je vais voir si je les tente ce dimanche durant ma SL
Je pense démarrer sagement à 4' et selon la forme essayer de chercher les 3'55, en effet....
Par contre, peux-tu penser à me donner la récup SVP? Je suppose 1'? Allure lente j'imagine?
Dans tous les cas, je pars du principe que même si l'exercice n'est pas réussi, tu as au moins essayé! Donc ça te fait aussi progresser
Bon, sinon, tu nous fais pas une petite corrida ce week-end?
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par ladymary.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Hello !
Euh, non non, pas de corrida ce week -end (par contre dimanche prochain oui, en Espagne celle là, pour le fun et le resto après )
Ce week end c'est entrainement, et crémaillère -donc, dimanche matin, pas de son pas d'image -
Ce matin, séance dynamique avec le groupe, autour d'une pinède, sur un terrain un peu accidenté -certains préparent les cross...Du fartlek, avec 13x2/1. Séance bien sympa, on a bien transpiré...
Distance: 10.69 km
Temps: 1:13:00
Allure moy.: 6:50 min/km
Gain d'altitude: 46 m
FC moy.: 85 % de la valeur max.
FC max.: 96 % de la valeur max.
Maryline, pour les récup sur les 800, c'est 1'30 entre chaque. En allure lente, oui.
A bientôt
Euh, non non, pas de corrida ce week -end (par contre dimanche prochain oui, en Espagne celle là, pour le fun et le resto après )
Ce week end c'est entrainement, et crémaillère -donc, dimanche matin, pas de son pas d'image -
Ce matin, séance dynamique avec le groupe, autour d'une pinède, sur un terrain un peu accidenté -certains préparent les cross...Du fartlek, avec 13x2/1. Séance bien sympa, on a bien transpiré...
Distance: 10.69 km
Temps: 1:13:00
Allure moy.: 6:50 min/km
Gain d'altitude: 46 m
FC moy.: 85 % de la valeur max.
FC max.: 96 % de la valeur max.
Maryline, pour les récup sur les 800, c'est 1'30 entre chaque. En allure lente, oui.
A bientôt
par dule66
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'me suis juste trompée de semaine alors, puisque tu vas encore nous faire une course d'ici fin 2015
Très belle sortie ce matin!
Bonne crémaillère et surtout bon repos demain matin
Très belle sortie ce matin!
Bonne crémaillère et surtout bon repos demain matin
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Hello !
ALors juste avant les fêtes, on ne lâche rien
C'est mercredi, hop hop hop
Et le miracle de Noël : mon fiston m'a accompagnée ! Oui il est venu tester la piste !! Je viens de lui acheter de bonnes Asics, un pantalon pour courir, et on passe à l'étape suivante... La piste !
Au menu du soir : 10x500
Chose faite.
Mon Bastien a d'abord couru avec moi, et il s'est rendu compte qu'il pouvait bien mieux faire....
Au fur et à mesure il a donc accéléré, pour se donner à fond dans le dernier. Il a dû tourner à largement moins de 2' pour le dernier 500!
Quant à moi, j'ai tourné en 2'24 sur les 5 premiers tours, puis 2'25/2'26/2'27 pour le moins bon.
En comparant avec l'an dernier, j'ai gagné 10 secondes sur les 500m
Et pas trop cassée.... (sous le regard de mon fils, j'ai tenu comme il fallait.... pas de plainte, à peine essoufflée..... )
Contente.
Et donc, maintenant, place à Noël !
De bonnes fêtes à tous !
ALors juste avant les fêtes, on ne lâche rien
C'est mercredi, hop hop hop
Et le miracle de Noël : mon fiston m'a accompagnée ! Oui il est venu tester la piste !! Je viens de lui acheter de bonnes Asics, un pantalon pour courir, et on passe à l'étape suivante... La piste !
Au menu du soir : 10x500
Chose faite.
Mon Bastien a d'abord couru avec moi, et il s'est rendu compte qu'il pouvait bien mieux faire....
Au fur et à mesure il a donc accéléré, pour se donner à fond dans le dernier. Il a dû tourner à largement moins de 2' pour le dernier 500!
Quant à moi, j'ai tourné en 2'24 sur les 5 premiers tours, puis 2'25/2'26/2'27 pour le moins bon.
En comparant avec l'an dernier, j'ai gagné 10 secondes sur les 500m
Et pas trop cassée.... (sous le regard de mon fils, j'ai tenu comme il fallait.... pas de plainte, à peine essoufflée..... )
Contente.
Et donc, maintenant, place à Noël !
De bonnes fêtes à tous !
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Super sympas cette sortie avec ton fiston
Passe un très bon réveillon
Passe un très bon réveillon
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.290 secondes