"Dule, le retour, petit à petit"
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 - Montpellier c'est fait et avec RP svp !
Posted il y a 9 ans 13 heures #395397
Merci à tous !!
En fait, j'ai de la chance
La chance d'être soutenue par un super forum CCAP
La chance d'avoir trouvé un super Club
La chance d'avoir trouvé un magicien-ostéopathe
Vous l'aurez compris, je suis de bonne humeur Je baigne dans les endorphines (et j'adooore ça !! )
De retour de MONTPELLIER, je suis ravie de vous apprendre que tout s'est bien passé !
Pourtant c'était mal barré avec ce mollet HS
L'ostéo m'avait dit pourtant "pas de souci, vous courrez dimanche, promis!" je crois que j'ai eu beaucoup de mal à le croire. Samedi après midi je boitais presque, je sentais très fort les points qu'il avait manipulé, je me préparais psychologiquement à capituler
Et j'ai fait tout ce qu'il m'a conseillé :
Des massages aux huiles essentielles (arnica/gautheries) + des jets froids chauds + boire beaucoup + des manchons de compression achetés sur place -et là je peux vous dire que c'est extra
J'ai enfilé ces compresseurs du mollet ce matin, après badigeonnage d'huiles essentielles, et basta...
Au départ, nous étions 9 coureurs de RUNNING66, inscrits pour le classement "par équipe"
A 10h départ est donné, sous un joli soleil, mais sous une certaine fraicheur (pas + de 10°)
Me suis lancée cool cool, le cerveau dans le mollet, advienne que pourra !
Et petit à petit, j'ai enfilé les kilomètres
Et sans grande difficulté svp ...
Montpellier est une ville vallonnée, je peux vous le dire, sans arrêt ça monte ça descend (cumul = 214 m quand même !!)
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, en souriant de + en +. Au km 17, tout en haut de la ville, j'avais une banane au milieu de la figure, béate
Au km 18, Guillaume, notre champion, est venu me chercher, pour faire lièvre jusque la ligne d'arrivée.
Je la passe en 2h05 - 5 mn de mieux que l'an dernier
Et dans un état de fraicheur étonnant
Bon, le mollet pas très content quand même, j'avoue. ça tire un peu. Mais pas pire que certaines fois ...
ça donne ça :
connect.garmin.com/activity/970258522#
Avec une FC nettement plus basse que l'an dernier (172 de moyenne en 2014 pour une allure 6,39 et aujourd'hui 169 de moyenne pour une allure de 6,22 )
Et la cerise sur le gateau :
Notre équipe finit 2ème au classement général des équipes
Résultat : PODIUM !!!
Pas beau ça ???
Je reviens avec une coupe
Quand je vous dis que j'ai de la chance !!!
Avec la Course à Pieds, la vie est BELLE !!!
En fait, j'ai de la chance
La chance d'être soutenue par un super forum CCAP
La chance d'avoir trouvé un super Club
La chance d'avoir trouvé un magicien-ostéopathe
Vous l'aurez compris, je suis de bonne humeur Je baigne dans les endorphines (et j'adooore ça !! )
De retour de MONTPELLIER, je suis ravie de vous apprendre que tout s'est bien passé !
Pourtant c'était mal barré avec ce mollet HS
L'ostéo m'avait dit pourtant "pas de souci, vous courrez dimanche, promis!" je crois que j'ai eu beaucoup de mal à le croire. Samedi après midi je boitais presque, je sentais très fort les points qu'il avait manipulé, je me préparais psychologiquement à capituler
Et j'ai fait tout ce qu'il m'a conseillé :
Des massages aux huiles essentielles (arnica/gautheries) + des jets froids chauds + boire beaucoup + des manchons de compression achetés sur place -et là je peux vous dire que c'est extra
J'ai enfilé ces compresseurs du mollet ce matin, après badigeonnage d'huiles essentielles, et basta...
Au départ, nous étions 9 coureurs de RUNNING66, inscrits pour le classement "par équipe"
A 10h départ est donné, sous un joli soleil, mais sous une certaine fraicheur (pas + de 10°)
Me suis lancée cool cool, le cerveau dans le mollet, advienne que pourra !
Et petit à petit, j'ai enfilé les kilomètres
Et sans grande difficulté svp ...
Montpellier est une ville vallonnée, je peux vous le dire, sans arrêt ça monte ça descend (cumul = 214 m quand même !!)
J'ai fait mon petit bonhomme de chemin, en souriant de + en +. Au km 17, tout en haut de la ville, j'avais une banane au milieu de la figure, béate
Au km 18, Guillaume, notre champion, est venu me chercher, pour faire lièvre jusque la ligne d'arrivée.
Je la passe en 2h05 - 5 mn de mieux que l'an dernier
Et dans un état de fraicheur étonnant
Bon, le mollet pas très content quand même, j'avoue. ça tire un peu. Mais pas pire que certaines fois ...
ça donne ça :
connect.garmin.com/activity/970258522#
Avec une FC nettement plus basse que l'an dernier (172 de moyenne en 2014 pour une allure 6,39 et aujourd'hui 169 de moyenne pour une allure de 6,22 )
Et la cerise sur le gateau :
Notre équipe finit 2ème au classement général des équipes
Résultat : PODIUM !!!
Pas beau ça ???
Je reviens avec une coupe
Quand je vous dis que j'ai de la chance !!!
Avec la Course à Pieds, la vie est BELLE !!!
Last Edit:il y a 9 ans 13 heures
par dule66
Dernière édition: il y a 9 ans 13 heures par dule66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Dule66 - Montpellier c'est fait et avec RP svp !
Posted il y a 9 ans 13 heures #395400
Mais félicitations pour ton RP et cette 2eme place! Surtout que tout c'est passé sans encombre!
par DBriot
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Dule66 - Montpellier c'est fait et avec RP svp !
Posted il y a 9 ans 13 heures #395401
Toutes mes félicitations Odile
par milena88
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Dule66 - Montpellier c'est fait et avec RP svp !
Posted il y a 9 ans 13 heures #395409
Félicitations !!! C'est super !
Par contre, non, c'est pas de la chance, ça madame, c'est le résultat de ton superbe travail et tu peux en être fière !
Bonne récup' ! et savoure ce podium bien mérité !
Par contre, non, c'est pas de la chance, ça madame, c'est le résultat de ton superbe travail et tu peux en être fière !
Bonne récup' ! et savoure ce podium bien mérité !
par Alcyone
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Dule66 - Montpellier c'est fait et avec RP svp !
Posted il y a 9 ans 12 heures #395413
Un podium, ca ca claque!!! Et avec RP? Bravo
par Air1
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Dule66 - Montpellier c'est fait et avec RP svp !
Posted il y a 9 ans 12 heures #395419
Super bravo Odile.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.291 secondes