"Dule, le retour, petit à petit"
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
tu viens de me degouter du canigou . je psychote a la vue d un frelon
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Bonjour Odile
Félicitation pour ta course.
Purée, mais on ne t'arrête plus ! A peine remise d'une blessure, pouf ! Un trail !
Bravo pour ton chrono.
Pas cool, pour les frelons : C'est une nouvelle technique d'entrainement pour faire accélérer les coureurs ?
Bonne récup'
Félicitation pour ta course.
Purée, mais on ne t'arrête plus ! A peine remise d'une blessure, pouf ! Un trail !
Bravo pour ton chrono.
Pas cool, pour les frelons : C'est une nouvelle technique d'entrainement pour faire accélérer les coureurs ?
Bonne récup'
par Alcyone
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Je suis bien content de lire des bonnes nouvelles par ici! Un trail avec du plaisir à la clef, et un bobo apparemment traité à temps puisqu'il semble désormais hors circuit. Cool!
par Aquila
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Bravo Odile pour ta course
Ca doit déjà pas être une partie de rigolade de crapahuter sur le Canigou mais si en plus il faut accélérer à cause des frelons, là c'est carrément du masochisme
Merci pour la belle photo et à bientôt pour le cr.
Bonne récup
Ca doit déjà pas être une partie de rigolade de crapahuter sur le Canigou mais si en plus il faut accélérer à cause des frelons, là c'est carrément du masochisme
Merci pour la belle photo et à bientôt pour le cr.
Bonne récup
par Cooc37
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Un petit mot en passant...
Aujourd'hui c'est mercredi, et normalement c'est VMA....
Bah non, je fais grève
J'ai décidé que j'étais en récup pour commencer. D'ailleurs j'ai encore des courbatures depuis dimanche... J'ai bien dégusté de ce point de vue, les cuisses surtout , mais aussi les muscles autour des chevilles... J'ai bien assimilé la longue descente je peux vous le dire....
ça me fait penser que je n'ai pas encore fait mon CR.... Je le réfléchis, et aussi j'attends quelques photos pour illustrer, vous allez voir ça vaut la peine....
Donc aujourd'hui, pendant que le coach animait une séance de VMA 15x300 ( ) moi j'ai joué au lapin bleu et j'ai nagé des longueurs et des longueurs. J'ai investi dans une paire de lunettes de piscine, j'apprends à respirer, et je me perfectionne en brasse coulée. J'ai dû nager presque un km ce soir Ce fut délicieux.
Demain, promis, je redémarre le running...
Aujourd'hui c'est mercredi, et normalement c'est VMA....
Bah non, je fais grève
J'ai décidé que j'étais en récup pour commencer. D'ailleurs j'ai encore des courbatures depuis dimanche... J'ai bien dégusté de ce point de vue, les cuisses surtout , mais aussi les muscles autour des chevilles... J'ai bien assimilé la longue descente je peux vous le dire....
ça me fait penser que je n'ai pas encore fait mon CR.... Je le réfléchis, et aussi j'attends quelques photos pour illustrer, vous allez voir ça vaut la peine....
Donc aujourd'hui, pendant que le coach animait une séance de VMA 15x300 ( ) moi j'ai joué au lapin bleu et j'ai nagé des longueurs et des longueurs. J'ai investi dans une paire de lunettes de piscine, j'apprends à respirer, et je me perfectionne en brasse coulée. J'ai dû nager presque un km ce soir Ce fut délicieux.
Demain, promis, je redémarre le running...
par dule66
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu as raison, la VMA c'est le mal.
Pour les courbatures et les articulations massages à l'arnica.
Pour les courbatures et les articulations massages à l'arnica.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.297 secondes