"Dule, le retour, petit à petit"
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Dule66 -Hop ! Au boulot !!
Posted il y a 10 ans 3 mois #323621apres le tri la mode est aux cotes bande de maso!Tout le monde se met aux côtes apparemment !
Bonne reprise Odile !
bonne reprise Odile.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nicocap
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Ce matin il était prévu 45' EF
Je suis partie tôt,à jeun, à la fraiche, et c'était tellement agréable, température idéale, zéro vent, ciel bleu azur..... (j'ai eu une pensée pour les malheureux qui reprennent le boulot aujourd'hui.... )... Bref comme d'hab je me suis laissée entrainer par le plaisir du moment, et donc j'ai fait 1h03 pour 8,50 km.....
Bon d'accord, ce n'était pas non plus en EF tout le temps....
Bref
Mais c'était bien
ça me met la pêche pour la journée (au programme : faire le lézard au bord de la rivière ...)
Les sensations sont bonnes, je me régale.
connect.garmin.com/activity/567894694#
Bon début de semaine
- dule66
- Golden runner's
Patrick57 écrit:
apres le tri la mode est aux cotes bande de maso!Tout le monde se met aux côtes apparemment !
Bonne reprise Odile !
bonne reprise Odile.
Ce n'est pas du masochisme je t'assure....
Juste pour pouvoir marcher/courir en montagne, sur de jolis chemins .... J'appelle ça du plaisir.....
- Oregon
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Yes idem sur la côte ce matin, plutôt frais pour la saison un timide 15°C le topJe suis partie tôt,à jeun, à la fraiche, et c'était tellement agréable, température idéale, zéro vent, ciel bleu azur.....
Je te laisse le lien de mon site météo pour savoir la température, le vent,etc en temps réel sur la Côte et aussi des prévisions pour le département actualiser automatiquement toutes les 5 minutes
meteocotevermeille.e-monsite.com/
@+
- dule66
- Golden runner's
dule66 écrit:
Yes idem sur la côte ce matin, plutôt frais pour la saison un timide 15°C le topJe suis partie tôt,à jeun, à la fraiche, et c'était tellement agréable, température idéale, zéro vent, ciel bleu azur.....
Je te laisse le lien de mon site météo pour savoir la température, le vent,etc en temps réel sur la Côte et aussi des prévisions pour le département actualiser automatiquement toutes les 5 minutes
meteocotevermeille.e-monsite.com/
@+
Super ! Merci beaucoup !