"Dule, le retour, petit à petit"
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
c'est la mode ici sans le cardio. l'allure est vraiment flatteuse et le principal reste le plaisir de tes sorties.
Les vacances ne sint pas terminées?
bon retour en po, depuis que j'ai vu un reportage sur les mosquito je crois que tu ne me verras pas dans ta region
bon retour en po, depuis que j'ai vu un reportage sur les mosquito je crois que tu ne me verras pas dans ta region
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
C'est clair, ça fait bien longtemps que je ne regarde pas la météo par chez moi mon regard se pose automatiquement sur les 29, 31, 32 du sud Et encore, je pense qu'il y a encore plus mal lotis que chez nous
par Cooc37
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
taek78run écrit:
Pour les moustiques je ne stresse pas trop, en + ici on a l'habitude de ces bestioles, pour ce qui est des tigrés je n'en ai jamais vus, ..
Pour les vacances, eh bien ma semaine de pause/voyage/découverte s'achève, je reprends le boulot deux semaines, après quoi je suis en congés à nouveau et je partirai un peu dans ch'nord...
Franchement, j'aime la fraicheur, et le plaisir de ces sorties est dû aussi en grande partie à ces températures qui m'ont aidées à rester légère...
c'est la mode ici sans le cardio. l'allure est vraiment flatteuse et le principal reste le plaisir de tes sorties.
Pour les moustiques je ne stresse pas trop, en + ici on a l'habitude de ces bestioles, pour ce qui est des tigrés je n'en ai jamais vus, ..
Pour les vacances, eh bien ma semaine de pause/voyage/découverte s'achève, je reprends le boulot deux semaines, après quoi je suis en congés à nouveau et je partirai un peu dans ch'nord...
Franchement, j'aime la fraicheur, et le plaisir de ces sorties est dû aussi en grande partie à ces températures qui m'ont aidées à rester légère...
par dule66
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonsoir Dules
Te voila de retour , les 2 sorties sans cardio sont pas mal du tout même si t'es pas en EF le principal
est de prendre du plaisir de plus tu as trouvé de beaux coins pour courir .
Encore 2 semaines et après encore les vacances , ca viens bon
Te voila de retour , les 2 sorties sans cardio sont pas mal du tout même si t'es pas en EF le principal
est de prendre du plaisir de plus tu as trouvé de beaux coins pour courir .
Encore 2 semaines et après encore les vacances , ca viens bon
par chris55
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Yes, merci Chris
J'ai vu que c'était bien reparti pour toi, ... Amuse toi bien !
J'ai vu que c'était bien reparti pour toi, ... Amuse toi bien !
par dule66
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le plaisir avant tout pour cette reprise, tu fais bien!
En effet le forum ne prend jamais de pause
Rappelle-moi, tu as des courses en vue?
En effet le forum ne prend jamais de pause
Rappelle-moi, tu as des courses en vue?
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.330 secondes