S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : SL sous le soleil et malade

Posted il y a 9 ans 9 mois #352391
Un bon grog et au lit. :laugh:
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : SL sous le soleil et malade

Posted il y a 9 ans 9 mois #352416
leoxav écrit:

CED37 écrit:

Idem.
J'ai commencé a avoir mal a la gorge samedi.J'ai fait une grosse sl dimanche et direction le médecin hier.
J'y retourne aujourd'hui car le traitement local ne suffit pas.
Quasi même symptôme que toi.... :angry:

et ben je suis retourné au taf ce matin, bah je vais rentrer me coucher là, TOTAL CARBO

:laugh: c'est malin tu as contaminé tout le monde :woohoo: :laugh:

Soigne-toi bien en attendant ! :)
par Patrick57

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : SL sous le soleil et malade

Posted il y a 9 ans 9 mois #352444
Sympathique comme sensations...
Reste au chaud et soignes toi bien !
par Kodama

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Après la grippe :-)

Posted il y a 9 ans 8 mois #353269
Salut à tous,

je sors d'une belle semaine de mer... qui devait être festive avec les enfants partis mais j'ai chopé une bonne grippe qui m'a cloué au lit toute la semaine !! OUAISSSSSSSSSSSSSS top.

j'ai repris le boulot ce matin et je vais me faire une cure de vitamine car je suis HS !

Suis quand même allé courir vendredi et hier après-midi.
Vendredi : bien bien la tête dans le seau mais je me suis fait violence sous le soleil > 8.5 km en 48' - allure : 5'40 - fcm : 139, suis allé très très doucement, je n'avais pas beaucoup d'énergie mais ça m'a fait du bien.
Hier après un repas familial à la maison, je me pousse à aller faire une petite SL en EF. Avec les restes de la grippe et le déj bien garni, j'ai eu des belles sensations de merde mais au moins je me suis bougé et ça fait du bien à la tête avant d'entamer la prépa pour les 10 km du Bois de Boulogne du 26/4. Bilan : 15 km - 1h19 - Allure : 5,20 - Fcm : 152

Je dois commencer cette semaine la prépa pour le 10 mais je vais voir mes sensations et surtout la fatigue.

Bonne semaine à tous
par leoxav

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Après la grippe :-)

Posted il y a 9 ans 8 mois #353424
Tu avais déjà la grippe ... et tu l'a attrapée à nouveau ? :blink:
C'est le fait d'avoir recouru après le premier épisode qui t'a vidé probablement les batteries ... et là te recommences :huh:
Tu ne fais que retarder une véritable reprise je pense ;)
Prends qq jours supplémentaires et ça devrait mieux se passer ;)

Soigne-toi bien Xavier !

PS: cela dit, belles séances tout de même ! :)
par Patrick57

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Après la grippe :-)

Posted il y a 9 ans 8 mois #353512
leoxav écrit:

Salut à tous,

je sors d'une belle semaine de mer... qui devait être festive avec les enfants partis mais j'ai chopé une bonne grippe qui m'a cloué au lit toute la semaine !! OUAISSSSSSSSSSSSSS top.

j'ai repris le boulot ce matin et je vais me faire une cure de vitamine car je suis HS !

Suis quand même allé courir vendredi et hier après-midi.
Vendredi : bien bien la tête dans le seau mais je me suis fait violence sous le soleil > 8.5 km en 48' - allure : 5'40 - fcm : 139, suis allé très très doucement, je n'avais pas beaucoup d'énergie mais ça m'a fait du bien.
Hier après un repas familial à la maison, je me pousse à aller faire une petite SL en EF. Avec les restes de la grippe et le déj bien garni, j'ai eu des belles sensations de merde mais au moins je me suis bougé et ça fait du bien à la tête avant d'entamer la prépa pour les 10 km du Bois de Boulogne du 26/4. Bilan : 15 km - 1h19 - Allure : 5,20 - Fcm : 152

Je dois commencer cette semaine la prépa pour le 10 mais je vais voir mes sensations et surtout la fatigue.

Bonne semaine à tous

Ca c'est fait comme on dit ;)

Juste te dire de commencer ton plan doucement. De toute façon, tes ratios seront en dessous de tes capacités.
Bon plan 10
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes