Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : SL sous le soleil et malade
Posted il y a 9 ans 9 mois #352391Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : SL sous le soleil et malade
Posted il y a 9 ans 9 mois #352416c'est malin tu as contaminé tout le mondeCED37 écrit:
Idem.
J'ai commencé a avoir mal a la gorge samedi.J'ai fait une grosse sl dimanche et direction le médecin hier.
J'y retourne aujourd'hui car le traitement local ne suffit pas.
Quasi même symptôme que toi....
et ben je suis retourné au taf ce matin, bah je vais rentrer me coucher là, TOTAL CARBO
Soigne-toi bien en attendant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : SL sous le soleil et malade
Posted il y a 9 ans 9 mois #352444Reste au chaud et soignes toi bien !
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Après la grippe :-)
Posted il y a 9 ans 8 mois #353269je sors d'une belle semaine de mer... qui devait être festive avec les enfants partis mais j'ai chopé une bonne grippe qui m'a cloué au lit toute la semaine !! OUAISSSSSSSSSSSSSS top.
j'ai repris le boulot ce matin et je vais me faire une cure de vitamine car je suis HS !
Suis quand même allé courir vendredi et hier après-midi.
Vendredi : bien bien la tête dans le seau mais je me suis fait violence sous le soleil > 8.5 km en 48' - allure : 5'40 - fcm : 139, suis allé très très doucement, je n'avais pas beaucoup d'énergie mais ça m'a fait du bien.
Hier après un repas familial à la maison, je me pousse à aller faire une petite SL en EF. Avec les restes de la grippe et le déj bien garni, j'ai eu des belles sensations de merde mais au moins je me suis bougé et ça fait du bien à la tête avant d'entamer la prépa pour les 10 km du Bois de Boulogne du 26/4. Bilan : 15 km - 1h19 - Allure : 5,20 - Fcm : 152
Je dois commencer cette semaine la prépa pour le 10 mais je vais voir mes sensations et surtout la fatigue.
Bonne semaine à tous
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Après la grippe :-)
Posted il y a 9 ans 8 mois #353424C'est le fait d'avoir recouru après le premier épisode qui t'a vidé probablement les batteries ... et là te recommences
Tu ne fais que retarder une véritable reprise je pense
Prends qq jours supplémentaires et ça devrait mieux se passer
Soigne-toi bien Xavier !
PS: cela dit, belles séances tout de même !
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Après la grippe :-)
Posted il y a 9 ans 8 mois #353512Salut à tous,
je sors d'une belle semaine de mer... qui devait être festive avec les enfants partis mais j'ai chopé une bonne grippe qui m'a cloué au lit toute la semaine !! OUAISSSSSSSSSSSSSS top.
j'ai repris le boulot ce matin et je vais me faire une cure de vitamine car je suis HS !
Suis quand même allé courir vendredi et hier après-midi.
Vendredi : bien bien la tête dans le seau mais je me suis fait violence sous le soleil > 8.5 km en 48' - allure : 5'40 - fcm : 139, suis allé très très doucement, je n'avais pas beaucoup d'énergie mais ça m'a fait du bien.
Hier après un repas familial à la maison, je me pousse à aller faire une petite SL en EF. Avec les restes de la grippe et le déj bien garni, j'ai eu des belles sensations de merde mais au moins je me suis bougé et ça fait du bien à la tête avant d'entamer la prépa pour les 10 km du Bois de Boulogne du 26/4. Bilan : 15 km - 1h19 - Allure : 5,20 - Fcm : 152
Je dois commencer cette semaine la prépa pour le 10 mais je vais voir mes sensations et surtout la fatigue.
Bonne semaine à tous
Ca c'est fait comme on dit
Juste te dire de commencer ton plan doucement. De toute façon, tes ratios seront en dessous de tes capacités.
Bon plan 10