Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Eh ben ... j'espère que tout se passera bien pour tes prochaines courses avec ce genou
Bon retour Matthieu et prends soin de toi !
Bon retour Matthieu et prends soin de toi !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Bonjour le monde !
Je vois que les anciens sont toujours là !!
Je passe en coup de vent pour donner quelques news : mon genou m'empêche de courir. Le ménisque est bien pété, je passe sur le billard le 14 novembre. Ca, c'est pour le droit... Le gauche est plus atteint, le ménisque n'existe presque plus... Pas de bol, je me faisais plaisir en courant, chose absolument inimaginable pour moi il y a encore quelques années.
J'ai ressorti mon vtt. Je m'éclate, mais c'est différent. Bon, c'est comme ça, pas le choix.
Bonne journée à tous et la bise à tous
Je vois que les anciens sont toujours là !!
Je passe en coup de vent pour donner quelques news : mon genou m'empêche de courir. Le ménisque est bien pété, je passe sur le billard le 14 novembre. Ca, c'est pour le droit... Le gauche est plus atteint, le ménisque n'existe presque plus... Pas de bol, je me faisais plaisir en courant, chose absolument inimaginable pour moi il y a encore quelques années.
J'ai ressorti mon vtt. Je m'éclate, mais c'est différent. Bon, c'est comme ça, pas le choix.
Bonne journée à tous et la bise à tous
par Mamatt
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou mat,
pff quelle galère ces genoux (et je sais de quoi je parles...). Il n'y a vraiment rien à faire pour pouvoir courir à nouveau ??
bon courage pour ton opération.
pff quelle galère ces genoux (et je sais de quoi je parles...). Il n'y a vraiment rien à faire pour pouvoir courir à nouveau ??
bon courage pour ton opération.
par Maclad
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Désolée pour tes genoux!! Faut te faire greffer des ménisques bioniques....
Bon VTT
Et bon courage pour l'opération
Bon VTT
Et bon courage pour l'opération
par dule66
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pas glop pour tes genoux
Bon courage pour l'opération, on croise les doigts pour la suite !!
Bonnes sorties VTT en attendant !
Bon courage pour l'opération, on croise les doigts pour la suite !!
Bonnes sorties VTT en attendant !
par Patrick57
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Merci à vous pour votre soutien.
Pour ce qui est des ménisques bioniques, tu ne crois pas si bien dire : j'aurai peut être droit à une viscosupplémentation : injection de gel pour reformer un truc qui fera office de ménisque...
Pour la course à pied, le genou droit ne devrait pas poser de pb... par contre, le gauche est vraiment attaqué... je n'ai presque plus de ménisque... donc prudence et modération devraient maintenant me hanter
Pour ce qui est des ménisques bioniques, tu ne crois pas si bien dire : j'aurai peut être droit à une viscosupplémentation : injection de gel pour reformer un truc qui fera office de ménisque...
Pour la course à pied, le genou droit ne devrait pas poser de pb... par contre, le gauche est vraiment attaqué... je n'ai presque plus de ménisque... donc prudence et modération devraient maintenant me hanter
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.238 secondes