S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: C'est plutôt BricolingZap

Posted il y a 10 ans 1 mois #334533
Bonjour à tous et à toutes!!

Ce coup-ci, je prends le temps de répondre depuis un PC, la dernière fois en août dernier :dry:, j'ai tout perdu :dry: et je suis parti me coucher pour me calmer :side:

alors quoi de neuf? bah travaux, déménagement, emménagement, école et recherche d'emploi, le tout avec des semaines de 7 jours/7 à plus de 11h, avec des piques à 17h :dry: vous le comprendrez, je n'ai pas eu le temps de faire du sport, Leroy Merlin a été mon entraîneur, sa salle de sport propose pas mal d’appareils :P le soir je tombe encore devant la télé juste après mon repas...

depuis la semaine dernière, je relâche niveau travaux, j'en ai ma claque, pourtant ma liste est encore bien longue et je dois vider encore pleins de cartons, monter des armoires, des étagères, etc... enfin emménager pour ensuite reprendre les travaux d'intérieur :huh:

je ne snobe personne, juste que je passe une mauvaise période :dry: le moral est au fond du trou :blush: j'essuie échec sur échec niveau boulot, le vrai :blush: et pourtant j'ai un profil dit "employable" mais bon, ce n'est pas sans compter sur les restructurations de dernières minutes, gels d'embauche, poste fictif, l'expert "chiva" qui connait tout sur tout même comment on fait les crêpes de tata lulu, etc.... en tout cas, il faut être un warrior pour trouver un boulot!! c'est un métier de trouver du taf dixit un ex-collègue!!

en ce moment, j'ai envie de rien :dry: rien, oui rien :side: mais alors rien du tout :unsure: par contre, le chocolat cote d'Or prend une claque en ce moment, j'ai pas oublié le chemin qui mène à la porte du placard :dry: par contre les runnings, elles, ne bougent pas :dry: même le vélo, ça me dit pas :blush: la semaine dernière j'ai remis le bout du nez dehors, en espérant que le moral irait mieux, bah force est de constater que le chemin de la reprise est encore long :blush: pourtant j'ai le poids de forme du sportif, je suis même retombé sous les 76 kilos il y a 10 jours, mais je tourne entre 77 et 78, je l'ai bien senti la semaine dernière pendant ma petite sortie.

j'aurais aimé revenir ici remonter comme une pendule, motivé comme jamais, les runnings bouillantes, les pneus lisses mais non! je me soigne avec ma tablette cote d'or :blush: j'évite le surf en journée pour ne pas sombrer à rien à faire seul chez moi.... mais là depuis 2 jours, j'arrive pas à me remettre en selle!!

alors merci pour vos messages derniers messages, j'ai apprécié de vous lire, ça m'a fait chaud au cœur lundi dernier! et j'espère enfin redevenir le RunningZap, joyeux et motivé, prêt à tout faire péter!!

Je viendrai vous lire quand je serai au mieux, pour le moment, je ne suis pas très rigolo et pas trop la tête à écrire.

bon j'ai une lettre de motivation à écrire :dry: , lol, vu mon état d'esprit du moment, je pense manquer d'inspiration, et le doute m'habite.. :unsure:

Ce qui ne tue pas, rend plus fort!

A bientôt RZ!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: C'est plutôt BricolingZap

Posted il y a 10 ans 1 mois #334540
Ca fait plaisir d'avoir des news même si ce n'est pas la grosse patate.

Tu recherches dans quel secteur ou quel métier ? Le forum, les réseaux peuvent servir à ca aussi (en MP si tu préfères)

Allez courage Running bricolage :ohmy:
par fl001203

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: C'est plutôt BricolingZap

Posted il y a 10 ans 1 mois #334557
Pareil, cela fait plaisir d'avoir un message de ta part même si sa teneur n'est pas des plus entraînantes.

Courage mon ami ! :evil:
par Olrik

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: C'est plutôt BricolingZap

Posted il y a 10 ans 1 mois #334561
Arf mon Fab, c'est pas la joie... Je sais que c'est archi-bateau, ce que je vais écrire, mais les emmerdes, ça ne fait que passer. Même si des fois, ça passe pas vite, et même si c'est vrai que ça vole en escadrille. Dans tout le bordel qu'il y a dans ta vie, un beau jour, tu vas trouver sans le chercher un bout de ficelle. Tu vas tirer dessus et ça va défaire le sac de nœuds. Alors la banane reviendra, jusqu'à l'épisode suivant...

Prends soin de toi, et merci bien pour les news! ;)
par Aquila

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: C'est plutôt BricolingZap

Posted il y a 10 ans 1 mois #334605
:S si même à Paris ça devient difficile de trouver un boulot :silly:
C'est clair que c'est un métier à plein temps la recherche d'emploi ! :S

Pour le chocolat, si c'est du noir, ce n'est pas grave :p ;)

Merci en tous cas pour les nouvelles Fabrice :cheer:
... et ne t'inquiète pas, l'envie reviendra, il faut juste couper, souffler et prendre ton temps ! ;)

Courage et à bientôt j'espère ;)

Comme dit Franck, si on peut te venir en aide, n'hésite pas !
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: C'est plutôt BricolingZap

Posted il y a 10 ans 1 mois #334606
merci de donner des nouvelles.
je ne suis pas doué pour reconforter mais pour le boulot comme Franck dit moi ce que tu cherches comme poste.

a bientot Fabrice

NB : 2015 sous le signe du vélo :P
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes