Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
frantz54123 écrit:
François je vois que tu ne manques pas de dictons nous sommes à plaindre ce matin juste Jérôme qui l'est plus
lili_java écrit:
C est où votre petite sauterie ? allez bon recyclage sous pression
Verre vide je te plains, verre plein, je te vide...
François je vois que tu ne manques pas de dictons nous sommes à plaindre ce matin juste Jérôme qui l'est plus
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Quand le physique remplace le virtuel, c'est très agréable.
4 personnes à table, tous passionnés de CAP et de vélo, c'est clair que les sujets de conversation ont essentiellement tournés autour de VMA, de selles, d'EF, d'objectifs. Le plus important, c'est le plaisir de se rencontrer.
Je ne serai pas sans revenir à la capitale. La prochaine fois, j'emmènerai mes runnings (mais pas mon maillot de bain... en tout cas, pas là où va nager taek78run ! Heureusement, que c'était la fin du repas ).
Merci pour cette organisation Fabrice. Place à la détente
4 personnes à table, tous passionnés de CAP et de vélo, c'est clair que les sujets de conversation ont essentiellement tournés autour de VMA, de selles, d'EF, d'objectifs. Le plus important, c'est le plaisir de se rencontrer.
Je ne serai pas sans revenir à la capitale. La prochaine fois, j'emmènerai mes runnings (mais pas mon maillot de bain... en tout cas, pas là où va nager taek78run ! Heureusement, que c'était la fin du repas ).
Merci pour cette organisation Fabrice. Place à la détente
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Oui, soirée très cool!
Comme le dit Maxantel, c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo, à refaire!
Et ce matin, un peu de mal à me lever moi aussi... Du coup,coup de flemme à 7h00, j'ai loupé la vente privée North Face où il y avait juste la veste qui m'intéressait... Arf, tant pis... La prochaine fois... J'ai déjà bien trop de vestes...
ladymary écrit:
Comme le dit Maxantel, c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo, à refaire!
Et ce matin, un peu de mal à me lever moi aussi... Du coup,coup de flemme à 7h00, j'ai loupé la vente privée North Face où il y avait juste la veste qui m'intéressait... Arf, tant pis... La prochaine fois... J'ai déjà bien trop de vestes...
ladymary écrit:
Tu parles de Maxantel??Super votre soirée! (...)Je passais surtout féliciter la grande nageuse qui a dû être toute fière
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par gyom193.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il va falloir éliminer tout ca maintenant , sympa cette petite sortie entre membre de forum
par naucala
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Sympa votre soirée, mais qui est qui ?
par Cousto91
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
@gyom13: mé non... je parle de la mini-RZ bien sûr!!
Je compte sur le papa lui aura fait un nième bisou de félicitation de la part des forumeurs CCAP
@cousto: ça c'est une excellente question Qui se lance dans une photo annotée avec pseudo+ prénom SVP...?
Je compte sur le papa lui aura fait un nième bisou de félicitation de la part des forumeurs CCAP
@cousto: ça c'est une excellente question Qui se lance dans une photo annotée avec pseudo+ prénom SVP...?
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.310 secondes