En route pour Paris Versailles
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
BOnjour à tous,
je reprends mon suivi après quelques vacances pendant lesquelles j'ai pu débuter ma prépa pour Paris Versailles (merci les plans du site).
Les chemins pentus de la côte d'azur m'ont permis de faire mes 1ères séances de côte : 2 x 5 cotes de 50' .
Mon objectif pour PV est de faire 1h15' même si mon objectif principal reste le Semi de Boulogne pour essayer de faire 1h35
Hier sortie longue de 15 km avec un 3 x 8' à 75-80% FCM > j'ai tourné aux alentours des 5'/km sur les 2 1ers et en 4'45 sur la dernière. Tout çà en forêt sur des chemins sablonneux > j'ai plus l'habitude, mes chevilles ont bien souffert mais que c'est bon par rapport aux quais de seine !!
Cette semaine sera light avec 2 sorties prévues uniquement > 45' de footing jeudi et une SL de 1h20 prévue à 70-75% de FCM
Je touche du bois car pas de pépin depuis 1 mois, je bois beaucoup et commence toutes les séances doucement doucement
je reprends mon suivi après quelques vacances pendant lesquelles j'ai pu débuter ma prépa pour Paris Versailles (merci les plans du site).
Les chemins pentus de la côte d'azur m'ont permis de faire mes 1ères séances de côte : 2 x 5 cotes de 50' .
Mon objectif pour PV est de faire 1h15' même si mon objectif principal reste le Semi de Boulogne pour essayer de faire 1h35
Hier sortie longue de 15 km avec un 3 x 8' à 75-80% FCM > j'ai tourné aux alentours des 5'/km sur les 2 1ers et en 4'45 sur la dernière. Tout çà en forêt sur des chemins sablonneux > j'ai plus l'habitude, mes chevilles ont bien souffert mais que c'est bon par rapport aux quais de seine !!
Cette semaine sera light avec 2 sorties prévues uniquement > 45' de footing jeudi et une SL de 1h20 prévue à 70-75% de FCM
Je touche du bois car pas de pépin depuis 1 mois, je bois beaucoup et commence toutes les séances doucement doucement
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: En route pour Paris Versailles
Posted il y a 12 ans 2 mois #182873
Bonne chance pour la suite de ta préparation!
par AtomHeart
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sympa de te revoir par ici...
Bon courage et bonne chance pour ta reprise.
Si c'est le semi de Boulogne ton objectif, peut-etre vaut-il mieux faire sauter ton PV ?
désolé, je sors
Bon courage et bonne chance pour ta reprise.
Si c'est le semi de Boulogne ton objectif, peut-etre vaut-il mieux faire sauter ton PV ?
désolé, je sors
par bat
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: En route pour Paris Versailles
Posted il y a 12 ans 2 mois #182919
merci merci atomheart, Bat merci pour la blague > en plus c vrai j'en ai pris plein des PV et j'ai plus bcp de points, c'est pour çà que je cours !!!
Bat toi qui fait du tri > ce we en forêt de chantilly j'ai croisé des mecs qui faisait un tri, le Castle Triathlon Series, tu connais ?
Bat toi qui fait du tri > ce we en forêt de chantilly j'ai croisé des mecs qui faisait un tri, le Castle Triathlon Series, tu connais ?
par leoxav
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: En route pour Paris Versailles
Posted il y a 12 ans 2 mois #183674
Cette semaine est une semaine allégée dans le plan PV, heureusement car mardi jour de mon anniv y avait 18 personnes et chez moi et je n'aurai pas eu le temps d'aller courir.
Au programme hier soir un footing de 45' > qui s'est transformé en sortie de 55' pour 10,3km avec quelques accélérations pour décrasser un peu les restes du mardi soir !!! Un bilan de 156 en FC moyenne.
Dimanche sortie longue de 1h20 à 70-75% de FC > çà risque d'être sympa en forêt !!
Petite question sur ma sortie d'hier > j'ai fait donc en moyenne 76 % de ma FCMax mais à aucun moment je n'étais dans le rouge.
Sur les Footing de 45' > quelle doit être le rythme cardiaque à tenir ?
Au programme hier soir un footing de 45' > qui s'est transformé en sortie de 55' pour 10,3km avec quelques accélérations pour décrasser un peu les restes du mardi soir !!! Un bilan de 156 en FC moyenne.
Dimanche sortie longue de 1h20 à 70-75% de FC > çà risque d'être sympa en forêt !!
Petite question sur ma sortie d'hier > j'ai fait donc en moyenne 76 % de ma FCMax mais à aucun moment je n'étais dans le rouge.
Sur les Footing de 45' > quelle doit être le rythme cardiaque à tenir ?
par leoxav
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Normalement footing (de récupération ou d'assimilation) : <70% , et donc différent des séances 70-75%. Mais bon, faut pas non plus devenir obsédé du cardio
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Air1.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes