Retour aux nouvelles !!
- entalpie
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de entalpie sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir - Semi Marathon de Phalempin
Posted il y a 12 ans 4 mois #174305Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir - Semi Marathon de Phalempin
Posted il y a 12 ans 4 mois #174322Allez je me prends au jeu et après avoir regardé l'ensemble du forum je me décide également d'ouvrir mon suivi et ainsi partager mes aventures avec vous
J'habite donc tout la haut à Dunkerque dans le Nooord pas très loin de Bergues (cette ville vous la connaissez tous mdr je sais pas pourquoi )
j'ai 34 ans célibataire, et j'ai une petite fille de 4 ans qui me suit dans la plupart des courses !!
D'ailleurs je sens en elle la volonté d'y participer dès que son age le permettra !!! --> une future championne
à suivre
Bienvenue Aiglenoir et Bon semi.
Au fait, qu'est ce que Bergues a de particulier ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir - Semi Marathon de Phalempin
Posted il y a 12 ans 4 mois #174337@ mus : des fricadelles !!!!
- Aiglenoir
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir - Semi Marathon de Phalempin
Posted il y a 12 ans 4 mois #174347Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aiglenoir
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir - Semi Marathon de Phalempin
Posted il y a 12 ans 4 mois #174435bienvenu
(rohhh, il a édité les messages, du coup ma réponse ne corresplu plus a rien )
Oui c'était volontaire le temps de mettre en page le suivi
- Aiglenoir
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Posted il y a 12 ans 4 mois #174440Je fixais 1h24 et je termine finalement en 1h23'10
Très satisfait de la performance d'autant plus qu'il s'agit de mon 2eme semi marathon
Ma moyenne est de 15,3 km/h
les sensations ressenties lors de l'epreuve sont très bonnes
J'ai donné le rythme pour ma soeur (céline) pendant les 18 premiers km puis je termine avec un rythme plus poussé sur les 3 derniers km
Ma soeur termine en 1 h 24'03
Prochaine étape :
La panoramique du mont des cats
Si la recup se passe bien