Retour aux nouvelles !!
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Je compte faire un 10 km début juillet, et un autre en septembre + éventuellement un semi (celui de Rouen) en septembre également. Mon objectif est sub45' sur 10 km et sub1h45 sur semi. Comme quoi, nous n'avons vraiment pas les même valeurs!
par Cyril27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Et bon courage pour ton sub31!
par Cyril27
- Sabrina-Gump
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 28
Bon, j'ai mis quelques "thank you" parce qu'on aurait dit un ancien de retour sinon.
Effectivement, à une dizaine de minutes sur semi des élites-élites, ça commence à être sympa.
La photo avec les foulées aériennes du peloton en dit de toutes façons suffisament !
Effectivement, à une dizaine de minutes sur semi des élites-élites, ça commence à être sympa.
La photo avec les foulées aériennes du peloton en dit de toutes façons suffisament !
par Sabrina-Gump
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aiglenoir
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
c'est un chrono digne des élites (et encore plus quand on regarde ton chrono sur 10km)
Je serais très intéressé de savoir quels sont tes axes de travail à l'entraînement: s'agit-il d'un entraînement à la VMA, aux allures, au cardio? quelle est la part accordée au renforcement musculaire? quelle est la durée des plus longues sorties? (j'aurais plein d'autres questions mais ça sera pour plus tard )
Je serais très intéressé de savoir quels sont tes axes de travail à l'entraînement: s'agit-il d'un entraînement à la VMA, aux allures, au cardio? quelle est la part accordée au renforcement musculaire? quelle est la durée des plus longues sorties? (j'aurais plein d'autres questions mais ça sera pour plus tard )
par kamoulox69
- Aiglenoir
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
J ai un coach qui me donne les allures de travail à respecter.
Ces allures me sont données en fonction de ma VMA. Je travaille
beaucoup sur piste en général
Comme par exemple 8x1000 lundi dernier (bien que c est la premiere fois que j en fais autant )
En 2017 en moyenne je faisais 70 km par semaine
Je dis en.moyenne car j ai quelques semaines de repos total et des semaines plus light lorsque je cumule des compétitions
En ce moment je ne fais pas trop de renforcement musculaire par manque de temps... mais j en ai eu fait effectivement et niveau sortie longue c est 1 en général par semaine quand je n ai pas de compétition entre 1h10 et 1h30.
Pour être franc le dernier semi je ne l avais pas préparé.. Je me suis inscrit la semaine juste avant la compétition...
Par contre je m'etais entraîné pour les cht de France de cross a plouay la semaine juste avant le semi..
Je termine d ailleurs 26ème master1 sur un parcours de cross vraiment exigeant...
Une belle expérience en tout cas
Ces allures me sont données en fonction de ma VMA. Je travaille
beaucoup sur piste en général
Comme par exemple 8x1000 lundi dernier (bien que c est la premiere fois que j en fais autant )
En 2017 en moyenne je faisais 70 km par semaine
Je dis en.moyenne car j ai quelques semaines de repos total et des semaines plus light lorsque je cumule des compétitions
En ce moment je ne fais pas trop de renforcement musculaire par manque de temps... mais j en ai eu fait effectivement et niveau sortie longue c est 1 en général par semaine quand je n ai pas de compétition entre 1h10 et 1h30.
Pour être franc le dernier semi je ne l avais pas préparé.. Je me suis inscrit la semaine juste avant la compétition...
Par contre je m'etais entraîné pour les cht de France de cross a plouay la semaine juste avant le semi..
Je termine d ailleurs 26ème master1 sur un parcours de cross vraiment exigeant...
Une belle expérience en tout cas
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois
par Aiglenoir
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Aiglenoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- Aiglenoir
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Cc Sabrina gump
Ah oui je n avais pas fait trop attention à la photo mais effectivement j ai l impression de rester en apesanteur dessus lol.
Fait le bonjour à forest
Ah oui je n avais pas fait trop attention à la photo mais effectivement j ai l impression de rester en apesanteur dessus lol.
Fait le bonjour à forest
par Aiglenoir
Temps de génération de la page : 0.251 secondes