si je suis crever vers la fin je suis capable de faire un sprint ? Enfin ce que je veut dire c'est pourquoi meme crever j'arrive a trouver de l'energie pour faire un effort explosif ?
parce que le "vouloir" donne souvent le "pouvoir" , quand le but est à pouvoir de pieds ou de mains....l'énergie re surgit. Je pense que tout sportif lorque le but est proche , et qq soit le but, à cette envie de se donner à fond , de se dépasser, de se surpasser pour atteindre son objectif.
et ta reflexion est juste, car combien de fois en démarrant une course, tu te dis " je suis pas bien là"....et avec le temps qui déroule, tu te sens de mieux en mieux ( enfin, si tu fais pas l'imbécile:S )...et quand tu sais que tu es sur la fin, c'est la tête qui te dis " vas y mon gars"
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.