YMCA de retour aux affaires
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet YMCA 30 AVRIL Beaujolais Village Trail
Posted il y a 8 ans 7 mois #415284
Bon 30 pour ce dimanche si j'ai bien compris
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet YMCA 30 AVRIL Beaujolais Village Trail
Posted il y a 8 ans 7 mois #415451
Bon trail dimanche Jean-Michel !!
par Patrick57
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Pas le plus grand kif de ma "carrière" de trailer ce matin à Autun
La faute à une météo bien pluvieuse. Du coup la route sous la pluie, l’accueil sous la pluie, peu de monde sur la ligne de départ (environ 70 je pense), donc pas foule sur le parcours.
32km D+1270m y a de quoi moudre et pourtant à ma grande surprise ça part très vite. J'imagine qu'il y a une sélection par la météo ou que le niveau est relevé dans ce coin du Morvan ...
Toujours est il que je me retrouve très vite aux alentours de la 50ème place avec pas grand monde derrière.
Je devais rester tranquille jusqu'à mi-parcours mais le coup d’œil dans le rétroviseur me met un coup de pression. De gestion, il n'y a plus.
Une première grosse montée puis une descente dans la boue où mes speedcross me permettent de voler et de reprendre qques concurrents comment dire, empruntés sur ce terrain glissant.
Deuxième montée très raide droit dans le pentu, les mains sur les genoux, les km ne passent pas vite. Et on prend la flotte sur la tête. Deuxième grosse descente où je me fais bien plaiz
Troisième ascension plus modérée pour arriver à mi-course. Entre temps je suis passé de la 50è à la 35ème place à vue de nez.
A partir du 18ème km je commence à trouver le temps long. Je laisse revenir un poursuivant. Bon calcul, on va se "relayer" pendant plus d'une heure et tous les 2 bonifier nos efforts.
La fin est une longue descente sur monotraces et route forestière où je profite de mes bonnes dispositions en descente pour grignoter qques places supplémentaires pour finir en 3h21 aux alentours de la 30ème place.
Content d'en avoir fini.
Quoi de meilleur qu'une bonne douche glacée pour être récompensé de ses efforts et bien récupérer
Ce matin à Autun c'était froid et pluvieux
mais j'ai pas mal gazé
La faute à une météo bien pluvieuse. Du coup la route sous la pluie, l’accueil sous la pluie, peu de monde sur la ligne de départ (environ 70 je pense), donc pas foule sur le parcours.
32km D+1270m y a de quoi moudre et pourtant à ma grande surprise ça part très vite. J'imagine qu'il y a une sélection par la météo ou que le niveau est relevé dans ce coin du Morvan ...
Toujours est il que je me retrouve très vite aux alentours de la 50ème place avec pas grand monde derrière.
Je devais rester tranquille jusqu'à mi-parcours mais le coup d’œil dans le rétroviseur me met un coup de pression. De gestion, il n'y a plus.
Une première grosse montée puis une descente dans la boue où mes speedcross me permettent de voler et de reprendre qques concurrents comment dire, empruntés sur ce terrain glissant.
Deuxième montée très raide droit dans le pentu, les mains sur les genoux, les km ne passent pas vite. Et on prend la flotte sur la tête. Deuxième grosse descente où je me fais bien plaiz
Troisième ascension plus modérée pour arriver à mi-course. Entre temps je suis passé de la 50è à la 35ème place à vue de nez.
A partir du 18ème km je commence à trouver le temps long. Je laisse revenir un poursuivant. Bon calcul, on va se "relayer" pendant plus d'une heure et tous les 2 bonifier nos efforts.
La fin est une longue descente sur monotraces et route forestière où je profite de mes bonnes dispositions en descente pour grignoter qques places supplémentaires pour finir en 3h21 aux alentours de la 30ème place.
Content d'en avoir fini.
Quoi de meilleur qu'une bonne douche glacée pour être récompensé de ses efforts et bien récupérer
Ce matin à Autun c'était froid et pluvieux
mais j'ai pas mal gazé
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par YMCA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet YMCA 30 AVRIL Beaujolais Village Trail
Posted il y a 8 ans 7 mois #415990
Il est la le V1, il est la !!
Bonne gestion bonne course, bonne prépa pour le BVT;)
Bravo
Bonne gestion bonne course, bonne prépa pour le BVT;)
Bravo
par bambiRun
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet YMCA 30 AVRIL Beaujolais Village Trail
Posted il y a 8 ans 7 mois #416029
Pas mal pour un mec qui n'a pas trop kiffé Bonne fin de prépa
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet YMCA 30 AVRIL Beaujolais Village Trail
Posted il y a 8 ans 7 mois #416070
Même s'il ne va pas rester parmi tes trails préférés, tu t'en sors plus que bien sur ce coup-là !
Bravo Jean-Michel !
Bravo Jean-Michel !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.260 secondes