Courir en musique !!!
- sergio30130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un MP3/MP4 capable d'être léger, fiable et facile d'utilisation pour m'accompagner lors des SL en solo.
Amis CCAPistes, quels ont été vos choix dans ce genre de produit, en êtes vous satisfait !
Merci pour vos réponses les amis !
Je suis à la recherche d'un MP3/MP4 capable d'être léger, fiable et facile d'utilisation pour m'accompagner lors des SL en solo.
Amis CCAPistes, quels ont été vos choix dans ce genre de produit, en êtes vous satisfait !
Merci pour vos réponses les amis !
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je trouve ce MP3 idéal pour la CAP et d'un bon rapport qualité prix : Lecteurs MP3 SanDisk Sansa™ Clip+
Je le porte en brassard (il est équipé d'un clip de fixation), petit et léger il m'accompagne souvent lors de mes SL (même sous la pluie).
Très satisfait.
Je trouve ce MP3 idéal pour la CAP et d'un bon rapport qualité prix : Lecteurs MP3 SanDisk Sansa™ Clip+
Je le porte en brassard (il est équipé d'un clip de fixation), petit et léger il m'accompagne souvent lors de mes SL (même sous la pluie).
Très satisfait.
par Reilceb
Pièces jointes :
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Quand j'ai commencé à courir, j'ai souhaité avoir le lecteur le plus simple et le plus compact possible. J'avais choisi un petit lecteur MP3 Philips de 2 Go... Pas d'affichage, juste un bouton "Play" une fonction radio, d'un format ridicule (plus petit qu'un Ipod Shuffle), pesant à peine quelques grammes et à petit prix. Idéal pour courir.
Depuis, pour rassurer ma chérie et rester joignable où que je sois, j'ai embarqué mon BlackBerry avec moi. C'est un peu plus encombrant mais la fonction de base reste la même... écouter de la musique !
Depuis, pour rassurer ma chérie et rester joignable où que je sois, j'ai embarqué mon BlackBerry avec moi. C'est un peu plus encombrant mais la fonction de base reste la même... écouter de la musique !
par AtomHeart
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.217 secondes