Suivi de Phil83
- phil83
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Bon je ne suis (de suivre !) pas grand chose a vrai dire, pour cette serie je souhaitai juste etre a peu pres frais pour le trail du 27 aout 2011 la belle a lure.
C'est a dire etre juste capable de le faire jusque au bout.
Mais je suis resolu avec ma tendinite a la cheville bi sous maleolaire, je me resigne a ne pas y aller, je suis a 12 jours et aujourd hui j'ai toutefois ressenti une legere amelioration. Mais je ne peux tjrs pas me mettre sur la pointe du pied droit.
du coup j'entretiens le cardio avec des sorties VTT (une seule vitesse petit plateau/petit pignon c'est hard !)
je suis en manque , et je ne sais pas si mes fractionnés sont si pertinent que ça.
connect.garmin.com/activity/100516253
c'est la cinquieme fois que j'effectue ce type de sortie laborieuse.
Aujourdhui elle m'a fatigué je voulais 2x7x200m R= redescente R= 3'
la premiere j'en ai fait une en trop et la seconde serie j'en ai raté une, pourtant je commençais a etre pas mal.
ça cogne un peu tout de meme, de plus j'ai eu droit a qq pot d'echapement, la misere quoi !
ma derniere sortie Vma ou j ai finis les 2 derniere klm a pied date deja de 14 jours
j 'espere etre open la semaine prochaine pour mes vacances
par phil83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd’hui hui 17 eme jours que je traine cette satané tendinite... mais déjà hier je me suis senti mieux !
j'ai fais du PPS dans la piscine a 22° drole de temps dans le sud ces jours ci.
ce matin appui plutôt correcte au réveil je sens que j'arrive au bout de cette galère !
mon plan semi prepa est a l'eau mais je vais bientôt me refaire une sortie pour vérifier mes capacités de reprise.
qq dizaines de min en EF pour voir si ça tient
Cet apre'm je me refais du fractio en cote 6% 360m 2X7 env avec le VTT comme il y a qq jours, ça tirait bien sur les quadri
c’était le 14 juillet dernier
connect.garmin.com/activity/99054276
si ça tient je me demande si je dois reprendre mon programme là ou j'en etais resté ou si je dois recommencer a zero ?
encore que j'en etais a la seconde semaine rien de sensas
j'ai fais du PPS dans la piscine a 22° drole de temps dans le sud ces jours ci.
ce matin appui plutôt correcte au réveil je sens que j'arrive au bout de cette galère !
mon plan semi prepa est a l'eau mais je vais bientôt me refaire une sortie pour vérifier mes capacités de reprise.
qq dizaines de min en EF pour voir si ça tient
Cet apre'm je me refais du fractio en cote 6% 360m 2X7 env avec le VTT comme il y a qq jours, ça tirait bien sur les quadri
c’était le 14 juillet dernier
connect.garmin.com/activity/99054276
si ça tient je me demande si je dois reprendre mon programme là ou j'en etais resté ou si je dois recommencer a zero ?
encore que j'en etais a la seconde semaine rien de sensas
par phil83
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Rebelotte avec mon vieux VTT une vitesse petit plateau / petit pignon
l'aller jusqu'a ma zone de fractionnement c'est deroulé a un rythme élevé mais correcte, avec une pointe a 93% sur un petit mur....
Mais bon je suis arrivé en bon état au pied de la cote (enfin le milieu, là ou j'ai un repère)
360 m jusqu'en haut 6% c'est du chemin caillouteux impec.
je suis parti pour 2x7x360m la frequence redescend peut etre un peu beaucoup entre chaque, mais il me faut revenir au depart et sur la fin j'ai le vent de face sur les deux dernieres.
connect.garmin.com/activity/101155562
En fait je ne sais plus si je progresse en CAP avec cette satanée tendinite, mais une chose est sure c'est que j'ai franchement evolué avec mon VTT en cote... donc c'est un travail qui pait au moins pour ça. On verra par la suite une fois les pompes aux pieds
le retour aura été plus difficile, de la cote raide a negocier car vraiment caillasseux, ça limite l'adherence !
Une sortie fatiguante de 22 klm mais je me suis bien peté le caisson un peu de chaise pour faire mal et hop journée terminée.
l'aller jusqu'a ma zone de fractionnement c'est deroulé a un rythme élevé mais correcte, avec une pointe a 93% sur un petit mur....
Mais bon je suis arrivé en bon état au pied de la cote (enfin le milieu, là ou j'ai un repère)
360 m jusqu'en haut 6% c'est du chemin caillouteux impec.
je suis parti pour 2x7x360m la frequence redescend peut etre un peu beaucoup entre chaque, mais il me faut revenir au depart et sur la fin j'ai le vent de face sur les deux dernieres.
connect.garmin.com/activity/101155562
En fait je ne sais plus si je progresse en CAP avec cette satanée tendinite, mais une chose est sure c'est que j'ai franchement evolué avec mon VTT en cote... donc c'est un travail qui pait au moins pour ça. On verra par la suite une fois les pompes aux pieds
le retour aura été plus difficile, de la cote raide a negocier car vraiment caillasseux, ça limite l'adherence !
Une sortie fatiguante de 22 klm mais je me suis bien peté le caisson un peu de chaise pour faire mal et hop journée terminée.
par phil83
Temps de génération de la page : 0.225 secondes