Suivi de Guilers
- guilers
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me lance dans la rédaction de mon suivi d'entrainement.
N'ayant pas pu réaliser mon objectif lors de mon duo au marathon de la transleonarde ( voir CR ).
Je programme un 15Km le 31 juillet sur les bords de mer "le sentier des phares" à Plouguerneau (29).
Je vais entretenir ma forme du moment avec un plan d'entretien 3fois semaines pendant 4 semaines.
Depuis la course de dimanche, je n'ai pas couru. Plus par manque de temps, reprise du boulot et une plongée sous-marine sur l'amoco Cadiz (pas conseillé de courir après une plongée à environ 30m, mais surtout après avoir subit le mal de mer ).
Donc demain soir, j'ai décidé de rechausser les runnings pour un petit footing de 45min-1h à allure très douce.
N'ayant pas pu réaliser mon objectif lors de mon duo au marathon de la transleonarde ( voir CR ).
Je programme un 15Km le 31 juillet sur les bords de mer "le sentier des phares" à Plouguerneau (29).
Je vais entretenir ma forme du moment avec un plan d'entretien 3fois semaines pendant 4 semaines.
Depuis la course de dimanche, je n'ai pas couru. Plus par manque de temps, reprise du boulot et une plongée sous-marine sur l'amoco Cadiz (pas conseillé de courir après une plongée à environ 30m, mais surtout après avoir subit le mal de mer ).
Donc demain soir, j'ai décidé de rechausser les runnings pour un petit footing de 45min-1h à allure très douce.
par guilers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu n'as pas eu de chance pour la transleonarde, la journée la plus chaude c'était ce jour là, maintenant les temperatures sont clementes, c'est pas de pot.
Bien, bonne entretien pour cette course, j'avais regardé, mais étant débutant, et pas tout jeune 48ans, 70% chemin et dune - 30% bitume. je suis pas encore habitué a ca, mais je passerai faire un tour labas, habitant pas loin, (st pabu).
bon footing pour demain Guilers
Bien, bonne entretien pour cette course, j'avais regardé, mais étant débutant, et pas tout jeune 48ans, 70% chemin et dune - 30% bitume. je suis pas encore habitué a ca, mais je passerai faire un tour labas, habitant pas loin, (st pabu).
bon footing pour demain Guilers
par patbzh
- guilers
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas pu effectuer ma sortie de reprise jeudi soir.
Mon fils a eu de la fièvre, je suis resté gardé ma fille pendant que ma femme était chez le médecin.
Tant pis, il y a des priorités.
Je sortirai dimanche matin avec les copains de club.
Mon fils a eu de la fièvre, je suis resté gardé ma fille pendant que ma femme était chez le médecin.
Tant pis, il y a des priorités.
Je sortirai dimanche matin avec les copains de club.
par guilers
- guilers
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Petite sortie de 1h05 ce matin pour dérouiller les jambes après une semaine sans course à pied.
FCM moyenne 71%
Vitesse moyenne 9.5km/h
Les sensations étaient bonnes.
Petites douleurs derrière la cuisse.
FCM moyenne 71%
Vitesse moyenne 9.5km/h
Les sensations étaient bonnes.
Petites douleurs derrière la cuisse.
par guilers
- guilers
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Après une semaine de déplacement, ce soir j'ai pu commencer mon plan entretien.
1er séance
45 min en EF,
Distance 7.56Km
Temps 45min51s
FCM moy 76%
J'ai bien commencé la séance à une allure cool 70%. Mais sur la fin (3 derniers kilos), je me suis laissé un peu aller. J'avais de bonne jambe.
Il va falloir se calmer pour les garder .
Prochaine sortie dimanche matin.
1er séance
45 min en EF,
Distance 7.56Km
Temps 45min51s
FCM moy 76%
J'ai bien commencé la séance à une allure cool 70%. Mais sur la fin (3 derniers kilos), je me suis laissé un peu aller. J'avais de bonne jambe.
Il va falloir se calmer pour les garder .
Prochaine sortie dimanche matin.
par guilers
- guilers
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin, j'ai réalisé la 2eme séance du plan.
Le réveil a été un peu laborieux, hier nous avons fêté le parrainage civil de mon fils de 5 mois. Je me suis couché un peu fatigué
2eme séance
1h20 en EF avec 2 accélérations à 80%
Distance 13.62Km
FCM moy 75 %
La bonne humeur était de rigueur avec les amis d'entrainement.
Mes sensations sont bonnes. Je me suis complètement habitué à mes nouvelles runnings (New balance 1080).
Demain je repars en déplacement, mais je vais prendre mes runnings avec moi. Je pourrai faire mes séances entre le chantier et l'hôtel.
Le réveil a été un peu laborieux, hier nous avons fêté le parrainage civil de mon fils de 5 mois. Je me suis couché un peu fatigué
2eme séance
1h20 en EF avec 2 accélérations à 80%
Distance 13.62Km
FCM moy 75 %
La bonne humeur était de rigueur avec les amis d'entrainement.
Mes sensations sont bonnes. Je me suis complètement habitué à mes nouvelles runnings (New balance 1080).
Demain je repars en déplacement, mais je vais prendre mes runnings avec moi. Je pourrai faire mes séances entre le chantier et l'hôtel.
par guilers
Temps de génération de la page : 0.242 secondes