S'équiper pour la course à pied

bladerunner : semi Huelgoat - Carhaix 14/05/2011

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner : semi Huelgoat - Carhaix 14/05/2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #102422
Encore merci à tous, c'est vraiment un plaisir de partager avec vous mes espoirs, mes doutes, mes petits succès personnels :cheer: !

Seb35 écrit:

On se retrouve du coup avec des allures assez similaires. Peut-être pourra-t-on courir ensemble du côté de Morlaix en fin d'année...

Hé hé... pourquoi pas ? Avoir un lièvre comme toi devant moi, ça me botterait bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner : semi Huelgoat - Carhaix 14/05/2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #102473
bladerunner écrit:

Seb35 écrit:

On se retrouve du coup avec des allures assez similaires. Peut-être pourra-t-on courir ensemble du côté de Morlaix en fin d'année...

Hé hé... pourquoi pas ? Avoir un lièvre comme toi devant moi, ça me botterait bien !

Par contre, de mon côté, je pense viser le 10 km pour essayer de taper les 40' sur ce parcours bien roulant ! Le semi ce sera à Rennes 3 semaine avant. Même programme que l'an dernier !
par Seb35

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner : semi Huelgoat - Carhaix 14/05/2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #102600
Pour moi, ça pourrait aussi être le 10 km ;) !

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner : semi Huelgoat - Carhaix 14/05/2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #102604
bladerunner écrit:

Pour moi, ça pourrait aussi être le 10 km ;) !

C'est cool ça ! Et quel semi en vue ?
par Seb35

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: bladerunner : semi Huelgoat - Carhaix 14/05/2011

Posted il y a 13 ans 6 mois #102616
Merci Blade de nous faire partager ton expérience de course... :)
T'étant fixé un objectif à 1h40, tu as senti que ce serait "trop cool" durant ta préparation et ton plan ? et tu as corrigé en cours de plan ou tu t'es simplement fixé un challenge de course le jour J ?
Peux tu éclairer ma lanterne STP ? :huh:
Encore bravo !
par Bruno17

Posted il y a 13 ans 6 mois #102703
Bruno17 écrit:

T'étant fixé un objectif à 1h40, tu as senti que ce serait "trop cool" durant ta préparation et ton plan ? et tu as corrigé en cours de plan ou tu t'es simplement fixé un challenge de course le jour J ?
Peux tu éclairer ma lanterne STP ? :huh:

En fait, quand j'ai commencé les séances en AS21 du plan, j'ai voulu tester une allure plus ambitieuse que prévu (4'30" au lieu de 4'40"), et je me suis rendu compte que ça passait. J'ai gardé mon objectif officiel de 1h40', mais j'espérais secrètement me rapprocher des 1h35'.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes