Douleurs aux genoux
- farouk123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Je fais 1m75 pour 85kg, je viens de reprendre la course à pieds (trêve de 2 mois). J’avais l’habitude de faire 20min (3km) 4 fois par semaine sans aucun problème.
Mon souci, c’est qu’actuellement je veux augmenter la durée du footing, mais vers la 25eme minute je ressens des douleurs aux genoux. La douleur disparaît quand je me mets en position accroupie pendant quelques secondes, après quoi, je reprends ma course, mais la douleur revient toute les 5min à peu prêt .
D’où vient ce problème ? Mon poids ? Les nouvelles chaussures ?...
Merci.
Je fais 1m75 pour 85kg, je viens de reprendre la course à pieds (trêve de 2 mois). J’avais l’habitude de faire 20min (3km) 4 fois par semaine sans aucun problème.
Mon souci, c’est qu’actuellement je veux augmenter la durée du footing, mais vers la 25eme minute je ressens des douleurs aux genoux. La douleur disparaît quand je me mets en position accroupie pendant quelques secondes, après quoi, je reprends ma course, mais la douleur revient toute les 5min à peu prêt .
D’où vient ce problème ? Mon poids ? Les nouvelles chaussures ?...
Merci.
par farouk123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tes chaussures datent de quand ? Quelle marque ?
par
- farouk123
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
mes chaussures c'est des adidas swyft, elles ont pas beaucoup de kilométrés (55km)
par farouk123
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Il semblerait qu'il s'agisse de chaussure de randonnée...
L'origine des douleurs sont délicates à trouver...Il peut s'agir d'un équilibre entre le poids, les chaussures, la vitesse et l'intensité à laquelle tu cours...
As tu consulté un podologue du sport au cours de ta carrière de runner ?
L'origine des douleurs sont délicates à trouver...Il peut s'agir d'un équilibre entre le poids, les chaussures, la vitesse et l'intensité à laquelle tu cours...
As tu consulté un podologue du sport au cours de ta carrière de runner ?
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
il est important au vu de poids ...que tes chaussures de running offrent un maximum d'amorti ...Les douleurs aux genoux proviennent souvent de là !
par
- farouk123
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
non j'ai pas consulté de podologue, mais je pense que je suis un coureur universel au vu de l'usure des semelles de mes anciennes chaussures.
pour le choix des chaussures j'avais fais confiance au vendeur qui m'avait conseillé les swyft, et sur le site de la marque, ils disent que c'est des running
pour le choix des chaussures j'avais fais confiance au vendeur qui m'avait conseillé les swyft, et sur le site de la marque, ils disent que c'est des running
par farouk123
Temps de génération de la page : 0.221 secondes