un débutant de plus
- foovolant
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Cool !
Bon ce midi vais courir avec des collègues je serais pas trop en EF...
Mais dès lundi, je me cale sur le plan débutant. Par contre, il n'y en a pas avec 3 sorties par semaines à la place de 2 ?
Bon ce midi vais courir avec des collègues je serais pas trop en EF...
Mais dès lundi, je me cale sur le plan débutant. Par contre, il n'y en a pas avec 3 sorties par semaines à la place de 2 ?
par foovolant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foovolant
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
comme prévu je suis allé courir ce midi avec un collègue de boulot, deux autres y sont allé aussi mais ils préparent un trail qui a lieu le 1er Mai du coup j'ai pas voulu les pénaliser dans leur prépa.
Bref, ça fait 4 fois que je fais ce parcourt de 5 Km avec des petites montées et donc des petites descentes aussi
La première fois le 5 avril pour une vitesse moyenne de 8.5 Km/h j'avais une FC moyenne de 167
La 2ème fois le 12 avril pour une vitesse moyenne de 9.4 Km/h j'avais une FC moyenne de 171
La 3ème fois le 14 avril pour une vitesse moyenne de 9.1 Km/h j'avais une FC moyenne de 168
Et aujourd'hui pour une vitesse moyenne de 8.7 Km/h j'avais une FC moyenne de 159
J'me suis senti à l'aise aujourd'hui, me suis permis d'accélérer les derniers 300 m en faisant une pointe à 16.4 Km/h.
La semaine prochaine je pense passer à 3 séances à la place de 2.
On verra selon mon état de forme.
comme prévu je suis allé courir ce midi avec un collègue de boulot, deux autres y sont allé aussi mais ils préparent un trail qui a lieu le 1er Mai du coup j'ai pas voulu les pénaliser dans leur prépa.
Bref, ça fait 4 fois que je fais ce parcourt de 5 Km avec des petites montées et donc des petites descentes aussi
La première fois le 5 avril pour une vitesse moyenne de 8.5 Km/h j'avais une FC moyenne de 167
La 2ème fois le 12 avril pour une vitesse moyenne de 9.4 Km/h j'avais une FC moyenne de 171
La 3ème fois le 14 avril pour une vitesse moyenne de 9.1 Km/h j'avais une FC moyenne de 168
Et aujourd'hui pour une vitesse moyenne de 8.7 Km/h j'avais une FC moyenne de 159
J'me suis senti à l'aise aujourd'hui, me suis permis d'accélérer les derniers 300 m en faisant une pointe à 16.4 Km/h.
La semaine prochaine je pense passer à 3 séances à la place de 2.
On verra selon mon état de forme.
par foovolant
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention de ne pas aller trop vite.
Tente de bien suivre un plan sur l'objectif que tu t'es fixé; il faut être patient même si on a envie de faire toujours un petit peu plus de Km ou de vitesse... EF...EF...EF...
Bonne sortie !
Tente de bien suivre un plan sur l'objectif que tu t'es fixé; il faut être patient même si on a envie de faire toujours un petit peu plus de Km ou de vitesse... EF...EF...EF...
Bonne sortie !
par Bruno17
- foovolant
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je vais commencer le plan pour débutant pour partir sur de bonnes bases la semaine prochaine.
Là je courrais avec mes collègues de boulot entre midi et 2, c'est plus sympa de courir à plusieurs mais à partir de la semaine prochaine je serais seul pour suivre au mieux le plan.
J'espère que je ne m’ennuierais pas trop
Là je courrais avec mes collègues de boulot entre midi et 2, c'est plus sympa de courir à plusieurs mais à partir de la semaine prochaine je serais seul pour suivre au mieux le plan.
J'espère que je ne m’ennuierais pas trop
par foovolant
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour mathieu,
Vu que tu sembles pouvoir courir 30 à 40' sans difficulté, voici que faire.
Augmente progressivement la durée de tes footings jusqu'à 1h.
L'idée étant de pouvoir faire 3 footings par semaine e 45', 45' et 1h.
Une fois que tu auras atteint cette étape, tu pourras alors partir sur un des plan "finir le 10km"
Vu que tu sembles pouvoir courir 30 à 40' sans difficulté, voici que faire.
Augmente progressivement la durée de tes footings jusqu'à 1h.
L'idée étant de pouvoir faire 3 footings par semaine e 45', 45' et 1h.
Une fois que tu auras atteint cette étape, tu pourras alors partir sur un des plan "finir le 10km"
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes