Premier entrainement
- Mirabelle
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Hé voilà, une bonne chose de faite !
35 minutes de course ... enfin 10 minutes pendant lesquelles j'ai couru, le reste une marche à un bon rythme
J'ai suivi le plan d'entrainement débutant avec un petit aménagement : nous avons marché assez vite durant 10 minutes puis 2 minutes de course, une minute de marche. Seul bémol : ma fréquence cardiaque est très élevée. Elle redescend dès que je marche.
Par contre ma collègue a eu de gros problèmes pour respirer. Je lui ai proposé de reprendre cet entrainement jeudi en suivant le plan à la lettre : 20 minutes de course et 10 minutes de marche. Dans l'ensemble je suis assez contente. Je me réjouis d'être jeudi.
35 minutes de course ... enfin 10 minutes pendant lesquelles j'ai couru, le reste une marche à un bon rythme
J'ai suivi le plan d'entrainement débutant avec un petit aménagement : nous avons marché assez vite durant 10 minutes puis 2 minutes de course, une minute de marche. Seul bémol : ma fréquence cardiaque est très élevée. Elle redescend dès que je marche.
Par contre ma collègue a eu de gros problèmes pour respirer. Je lui ai proposé de reprendre cet entrainement jeudi en suivant le plan à la lettre : 20 minutes de course et 10 minutes de marche. Dans l'ensemble je suis assez contente. Je me réjouis d'être jeudi.
par Mirabelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir,
As tu calculé ta FCM ?
bon courage
Mila
As tu calculé ta FCM ?
bon courage
Mila
par mila
- Mirabelle
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma fréquence cardiaque ?
86 - 90 au repos, je montais à +/- 150 en course. Lorsque je marchais, je redescendais entre 100 et 120 pulsations
86 - 90 au repos, je montais à +/- 150 en course. Lorsque je marchais, je redescendais entre 100 et 120 pulsations
par Mirabelle
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
non il faudrait que tu cours en ef donc entre 70 et 75% de ta frequence maxi.si tu ne la connait pas la theorie c est 220-ton age
ce pourcentage coespond au fait que tu puisses parler en courant
ce pourcentage coespond au fait que tu puisses parler en courant
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par nic
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par nic.
- Mirabelle
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Houlà ! si je reprends ta formule je pourrais monter jusque 185
D'après un site pour diabétique (ce que je suis ) je dois essayer de ne pas dépasser 130. Je sais que je dois éviter les sport cardio. Le médecin me conseillait le marche mais ça ne va pas assez vite
D'après un site pour diabétique (ce que je suis ) je dois essayer de ne pas dépasser 130. Je sais que je dois éviter les sport cardio. Le médecin me conseillait le marche mais ça ne va pas assez vite
par Mirabelle
Temps de génération de la page : 0.219 secondes