débutante course à pied durdur
- ossë
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
j'ai toujours étais sportive ( roller, vtt, danse africaine), 1h par semaine minimum mais depuis un an je n'en fais plus par manque de temps. je veux me mettre a la courses a pied pour le cote pratique, économique mais surtout parce que j'ai besoin de faire du sport! ça me manque.
je suis de type ectomorphe 45kg pour 1m65, j' ai toujours étais comme ça et en bonne sante. j'espère aussi prendre du poids.
1er essaie la semaine dernière, j'etais essoufflée des le début de la marche ( en cote)1/4 d'heure après, sur le plat, ça allais mieux mais je peux courir pas plus d'1 min. J'ai fait 45 min de marche avec 3 fois 1 min de course très espacé les unes des autres pour récupérer. c'est normal de galérer comme ça au début???
a bientôt,
ossë
j'ai toujours étais sportive ( roller, vtt, danse africaine), 1h par semaine minimum mais depuis un an je n'en fais plus par manque de temps. je veux me mettre a la courses a pied pour le cote pratique, économique mais surtout parce que j'ai besoin de faire du sport! ça me manque.
je suis de type ectomorphe 45kg pour 1m65, j' ai toujours étais comme ça et en bonne sante. j'espère aussi prendre du poids.
1er essaie la semaine dernière, j'etais essoufflée des le début de la marche ( en cote)1/4 d'heure après, sur le plat, ça allais mieux mais je peux courir pas plus d'1 min. J'ai fait 45 min de marche avec 3 fois 1 min de course très espacé les unes des autres pour récupérer. c'est normal de galérer comme ça au début???
a bientôt,
ossë
par ossë
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:débutante course à pied durdur
Posted il y a 14 ans 5 mois #51631
salut Osse
et bienvenue ! vas y peut etre plus cool, tu veux pas prendre 1 plan de gilles ?
normal de galérer au début......sans doute, ms vas y tres progressivement
et bienvenue ! vas y peut etre plus cool, tu veux pas prendre 1 plan de gilles ?
normal de galérer au début......sans doute, ms vas y tres progressivement
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
ossë écrit:
n'hesite pas à marcher de temps en temps lors des premiers footings.
N'essaye pas de suite de courir 45'
N'ait aucune honte à courir tres lentement au départ
Tu peux t'inspirer du programme débutant pour mettre la machine en route
www.conseils-courseapied.com/fondamentau...t-course-a-pied.html
Meme si tu es sportive:j'ai toujours été sportive ( roller, vtt, danse africaine)
n'hesite pas à marcher de temps en temps lors des premiers footings.
N'essaye pas de suite de courir 45'
N'ait aucune honte à courir tres lentement au départ
Tu peux t'inspirer du programme débutant pour mettre la machine en route
www.conseils-courseapied.com/fondamentau...t-course-a-pied.html
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.228 secondes