Reprise de la cap difficile avec le boulot!
- GeoGeo33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de GeoGeo33 sur le sujet Re:Reprise de la cap difficile avec le boulot!
Posted il y a 14 ans 5 mois #50605
Je faisais 41 min au 10 km il y a cinq ans et en m' entraînant 5 à 6 fois par semaine et je pesais 5 kilos de moins.
En plus je ne pratiquais pas mes footings en EF pure, je les courais comme aujourd'hui entre 150 et 160 de fc moyenne.
Aujourd'hui pour rester à 130 140 puls il faut que je trottine ou limite que je marche.
En plus je ne pratiquais pas mes footings en EF pure, je les courais comme aujourd'hui entre 150 et 160 de fc moyenne.
Aujourd'hui pour rester à 130 140 puls il faut que je trottine ou limite que je marche.
par GeoGeo33
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re:Reprise de la cap difficile avec le boulot!
Posted il y a 14 ans 5 mois #50612
Ca devrait revenir assez vite... 5 ans ce n'est pas si loin....
Par contre méfies toi si c'est une reprise après arrêt total du sport de ne pas trop forcer et de tomber dans les problèmes de blessures....
On en voit pas mal ici à qui cela arrive
Par contre méfies toi si c'est une reprise après arrêt total du sport de ne pas trop forcer et de tomber dans les problèmes de blessures....
On en voit pas mal ici à qui cela arrive
par FredX
- GeoGeo33
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de GeoGeo33 sur le sujet Re:Reprise de la cap difficile avec le boulot!
Posted il y a 14 ans 5 mois #50650
Salut fredx,
Non je n'ai pas arrêté totalement le sport pendant cinq ans mais je faisais un footing par ci par là et des sorties de vélo de route de 1h30 2h tranquille.
Mais, franchement quand je vois la perte de niveau ça me plombe le moral.
Enfin, je vais perséverer en essayant de ralentir mes footings pour tourner en EF.
Par ailleurs, je m'étais inscrit dans un club d'athlé pour reprendre, mais je me suis fais sauter la caisse à chaque séance alors je n'y vais plus et je cours seul pour l'instant en espérant pourvoir me réentrainer avec eux!
Non je n'ai pas arrêté totalement le sport pendant cinq ans mais je faisais un footing par ci par là et des sorties de vélo de route de 1h30 2h tranquille.
Mais, franchement quand je vois la perte de niveau ça me plombe le moral.
Enfin, je vais perséverer en essayant de ralentir mes footings pour tourner en EF.
Par ailleurs, je m'étais inscrit dans un club d'athlé pour reprendre, mais je me suis fais sauter la caisse à chaque séance alors je n'y vais plus et je cours seul pour l'instant en espérant pourvoir me réentrainer avec eux!
par GeoGeo33
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mathieu sur le sujet Re:Reprise de la cap difficile avec le boulot!
Posted il y a 14 ans 5 mois #50664
T'en fais pas ca reviendra vite aussi.
Il est normal que tu ai un peu regressé mais tu ne repars pas de zéro non plus.
Si tu persévères, que tu respecte les % de FCM lors des différentes séances ( endurance, fondamentale, active, allure spé...) non seulement tu va vite retrouver le chemin de tes 41mins mais de surcroit tu va améliorer ton chrono. Je pense que faire en dessous de 41mins est jouable pour toi l'an prochain si tu fais 3 à 4 séances par semaine.
Il est normal que tu ai un peu regressé mais tu ne repars pas de zéro non plus.
Si tu persévères, que tu respecte les % de FCM lors des différentes séances ( endurance, fondamentale, active, allure spé...) non seulement tu va vite retrouver le chemin de tes 41mins mais de surcroit tu va améliorer ton chrono. Je pense que faire en dessous de 41mins est jouable pour toi l'an prochain si tu fais 3 à 4 séances par semaine.
par mathieu
- bluesy
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de bluesy sur le sujet Re:Reprise de la cap difficile avec le boulot!
Posted il y a 14 ans 5 mois #50683
rassure ça va venir, moi je reprend sérieusement avec pres de 20 kg de plus par rapport a mon dernier marathon de 2003 et je peux te dire que j'en chie surtout sur les SL que j'effectue seul
par bluesy
Temps de génération de la page : 0.217 secondes