gene permanente au mollet :(
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
je me suis blessé au mollet il y a 6-8 mois en faisant du fractionné court (30-30)... depuis j ai une gêne permanente au mollet lorsque je cours.
j ai essayé d arrêter l'entrainement quelques semaines et malgré cela j ai toujours mal.
un conseil???
merci
je me suis blessé au mollet il y a 6-8 mois en faisant du fractionné court (30-30)... depuis j ai une gêne permanente au mollet lorsque je cours.
j ai essayé d arrêter l'entrainement quelques semaines et malgré cela j ai toujours mal.
un conseil???
merci
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par dav90850
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Si le repos n'y a rien fait, a part prendre un rdv chez le médecin je ne vois pas.
par tomy29
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
dav90850 écrit:
Dans le cas d'une déchirure mal soigné, il y a peut être une mauvaise cicatrisation au niveau des fibres musculaires..
Tu as consulté un médecin ,?
Passer une IRM ?
Est ce une contracture ou déchirure musculaire ?je me suis blessé au mollet il y a 6-8 mois en faisant du fractionné court (30-30)
Dans le cas d'une déchirure mal soigné, il y a peut être une mauvaise cicatrisation au niveau des fibres musculaires..
Tu as consulté un médecin ,?
Passer une IRM ?
par gilles
- dav90850
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
honnetement je ne sais pas...
en "poussant" sur du fractionné j ai senti une pointe au mollet. j ai de suite arreté et tres NAIVEMENT j ai pensé que cette blessure se soignerait avec le temps.
erreur.
je vais voir mon doc pour soigner ca correctement.
par contre en velo, je ne ressent rien du tout....
en "poussant" sur du fractionné j ai senti une pointe au mollet. j ai de suite arreté et tres NAIVEMENT j ai pensé que cette blessure se soignerait avec le temps.
erreur.
je vais voir mon doc pour soigner ca correctement.
par contre en velo, je ne ressent rien du tout....
par dav90850
Temps de génération de la page : 0.241 secondes