etirements
- iserois
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
quand faut-il s'étirer exactement? avant,pendant ou après? je n'y comprends rien. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa,merci.
par iserois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il est recommandé de faire les étirements après les footings en EF et éviter de les faire après une séance ou un effort très éprouvant pour les muscles.
Car si les étirements sont mal exécutés, on risque alors de créer des micro-déchirure sur certaines fibres...
Car si les étirements sont mal exécutés, on risque alors de créer des micro-déchirure sur certaines fibres...
par gilles
- iserois
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
EF= endurance fondamentale.
C'est dire une allure de course où tu es à 70-75%FCM. Tu dois être en totale aisance respiratoire
C'est dire une allure de course où tu es à 70-75%FCM. Tu dois être en totale aisance respiratoire
par gilles
- iserois
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- mambouchon78
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
post interessant , je squatte un peu
Gilles , quand tu parles d'une séance ou effort éprouvant, fais tu référence à un séance de fractionné ?
Si oui quels types d'étirements partiquer apres une telle séance ?
Parce que je faisais tout le contraire. En EF ne ressentant pas de fatigue ds les jambes j'avais tendance à ne pas m'étirer alors que je le fais derrière des séances de fractionné
Merci
Bouchon
post interessant , je squatte un peu
Gilles , quand tu parles d'une séance ou effort éprouvant, fais tu référence à un séance de fractionné ?
Si oui quels types d'étirements partiquer apres une telle séance ?
Parce que je faisais tout le contraire. En EF ne ressentant pas de fatigue ds les jambes j'avais tendance à ne pas m'étirer alors que je le fais derrière des séances de fractionné
Merci
Bouchon
par mambouchon78
Temps de génération de la page : 0.247 secondes